Partagez | 

Théodore A. Montgomerry (Absolem - Alice au pays des Merveilles) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jefferson Hatter

En réalité, je suis
Le Chapelier Fou
☸ Conte : Prince de l'amour

☸ Emploi : Lover
☸ Avatar : Sebastian Stan
© Crédit : Des personnes géniales ♥
MessageSujet: Théodore A. Montgomerry (Absolem - Alice au pays des Merveilles) [Libre]   Sam 17 Oct - 12:30

Théodore Absolem

Montgomerry

A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

Très vieux + I Just want the Good (casse couille) + Célibataire + Est Absolem la chenille shooté de Wonderland
Wonderland:
→ C'est facile, vous n'avez qu'a suivre le DA et le film de Burton pour faire son histoire mimi Il n'y a pas grand chose qui change mise à part le fait qu'il se dit neutre, mais bon il est quand même du bon coté de la barrière.

Storybrook:
→ Là aussi son histoire est vraiment très libre *-* Il est journaliste et il tient un café littéraire ou il organise des soirées débats
→ Est accro à la chicha mais à remarqué qu'il y avait pire que lui
→ A fait plusieurs tentatives de suicides après le retour de la magie mais maintenant ça va mieux :uh:

Hippolyte T. Tabbies
Guide du guide

A Wonderland: Etant plus vieux de quelques siècles que Chester, c'est lui qui a su qui était le chat et son frère pour le pays. C'est l'un des premiers animaux magiques qu'il a rencontré, et quand il était petit, il aimait bien voyager sur le dos du chaton. Puis le temps est passé et les responsabilités sont venus avec. Il a assisté impuissant à la déchéance du frère de Chester mais il a pu heureusement guider le guide des âmes. Paradoxale quand on y penses. Alors c'est comme ça, qu'il a toujours gardé un oeil sur le chat du Cheshire pour qu'il ne termine pas comme le Bandersnatch, même quand il a fait sa crise d'adolescence, se frottant à un camp et l'autre.

A Storybrook, Théodore est l'un des premiers à avoir découvert l'identité du gérant du "Moonlight Cat", ce bar un peu chaud dont l'identité mystère du patron nourrit tous les plus grand fantasmes. En bon journaliste il a voulu faire un article mais le soir même, il s'est fait attaquer à son domicile par le dudit psychiatre. Au final, ils se sont retrouvés à discuter jusqu'au petit matin autour de plusieurs tasses de thé. C'est comme ça qu'est né une amitié étrange, où le psychiatre se fait remonter les bretelles quand il va trop loin la nuit et que c'est son ami le journaliste qui doit le ramener chez lui, ayant trop user de substances pas très légales.

Forcément quand la malédiction s'est brisée, Théo n'a même pas mis une minute pour comprendre qu'Hippolyte était Chester. Alors quand ce dernier était dans les parages, l'ancienne chenille a tout fait pour l'éviter, jusqu'a la rencontre fatidique. Honte, oui, il avait honte de ce qu'il était devenu. C'est Chester qui l'a d'ailleurs sauvé de sa dernière tentative de suicide alors qu'il voulait s'écraser au sol comme une crêpe. Depuis l'ancien chat et tous les autres membres de la Wonder'family le surprotège pour ne plus qu'il recommence et qu'il redevienne l'ancien sage qu'il était  

Jefferson Hatter
Le courage force l'adminration
Quand Absolem a vu ce grand gaillard perde la tête à Wonderland, il s'est bizarrement attaché à lui? Chose plus que rare quand on connait le ver à soie; En réalité, c'est surtout la détresse qu'il a ressentit en lui, qui a fait naître cette relation particulière. La chose qu'il aimait aussi beaucoup chez Jeff, était le fait que contrairement aux autres dans ce pays de cocagne, il savait où aller et quoi faire. Alors lui, Absolem, pouvait pour une fois prendre des vacances dans son rôle de sage et conseiller. Il put se concentrer à faire autre chose, à le chaperonner, à l'aider à canaliser cette colère envers tout le monde. Certes il n'aura pas trop réussi, mais l'homme lui a fait comprendre une chose, on se rend compte que l'on aime une personne qu'une fois qu'on l'a perdu alors il doit prouver son amour pour cette grande famille, à sa façon bien sur.

A Storybrook, Théo' connait Jefferson de réputation, et il admire beaucoup. Il a essayé à de nombreuses fois de faire son portrait, de donner à SB la vérité sur la quatrième fortune de la ville mais sans succès. A chaque fois il se fait rembarrer par l'homme excentrique, non sans lui aussi le remettre à sa place. Cependant, il a bien vu que quelque chose clochait avec lui, et après de nombreuses recherches, il a découvert son secret. Sa fille Paige. Si au début, cela relevé plus du scoop, il a déchiré son article et c'est mis en quête de l'aider et rien ne l'a arrêté, pas même le fait d'avoir été littéralement agressé par Jeff lorsqu'il l'a trouvé en dessous de la fenêtre de la chambre de sa fille, pensant qu'il voulait lui faire des choses.

Puis la malédiction c'est brisée, les souvenirs ont revenus et Théo c'est enfermé dans un mutisme et une dépression. Lui, la sage chenille, était et est devenu un humain. Aucun retour en arrière possible .... Sans l'aide de ses amis wonderlaniens, qui sait ce que Théo' aurait pu faire. Dire qu'il remonte la pente en ce moment est faux, mais au moins, il n'a plus envie de s'ouvrir les veines toutes les deux minutes. Cependant il sent que quelque chose à changer en Jefferson et il redoute le moment où ce dernier explosera ...

code crackle bones

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Les emmerdes c'est comme les avions ça vole en escadrille

« Sérieux ? Il fallait que ça arrive juste après ça ? Au moins ça aura l'effet de changer les idées, pour un temps ...  »

Dernière édition par Jefferson Hatter le Sam 3 Sep - 21:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t423-pourquoi-un-cor
Aisling Cloudream

En réalité, je suis
Le Marchand de Sable
☸ Conte : Les Cinq Légendes

☸ Emploi : Médecin pédiatrique & univers du sommeil
☸ True Love : Petit Ange

☸ Avatar : James d'Arcy
© Crédit : Avatar: Mouaah & quelqu'un de Blondie aussi et signature Pathos
MessageSujet: Re: Théodore A. Montgomerry (Absolem - Alice au pays des Merveilles) [Libre]   Dim 1 Nov - 14:38

Hey Toi *-* Oui toi qui regardes mon scénario Boing ! Déja je tenais à te dire merci pour t’intéresser même un petit peu à ce PV qui est vraiment très important pour moi (et aussi pour pleins d'autres personnes). Après si tu le prends, sache que même si j'ai l'air un peu chiante, je n'ai pour le moment manger personne bien au contraire Calin 3 . Avec moi c'est la rigolade, le fun et l'amusement en premier. Mais il y a quand même quelques petites consignes à respecter pour que tout soit parfait.

L'avatar: Il est négociable :uh: Je trouves qu' Eddie correspond bien au rôle mais je suis ouverte à la discussion. Bien sur il faudra un avatar qui colle à la personnalité du PV :uh: mais proposes proposes Red

L'histoire: Alors là comme je l'ai dit plus haut, c'est assez libre malgré les points que j'ai marqué. Le but c'est de vous approprier le personnage alors c'est normal qu'il y ai une liberté comme ça. Et d'ailleurs même les points on peut en discuter parce que j'suis vraiment très ouverte pour le débat et le dialogue. Et puis si vous avez un soucis, vous pouvez toujours vous appuyer sur ma fiche ainsi que celle de tous les Wonderlaniens (nous sommes une grande famille maintenant Oh que oui ) pour vous aider ♥

Autres: Franchement je ne demande pas un niveau topissime de RPG mais j'attends quand même de vous des efforts. Si c'est pour écrire trois lignes je penses que ce n'est pas la peine. Niveau présence, alors là je suis pas difficile, je sais qu'on a tous une vie IRL en dehors et qui parfois est compliqué donc bon ... le seul truc c'est si on a un rp au minimum au moins une réponse par semaine étant donné que c'est un lien très important.  (:

Puis voila mumu mumu  c'est tout. J'espère vraiment que vous allez prendre mon petit Théo' Oh que oui Rodéo parce que je vous promets des Rp de foulie mais un truc de malade du poney unijambiste Heart Oh que oui Oh que oui et qu'il est assez attendu par son ship Vicieux et par pleins d'autres personnes Love

Quand ça veut pas, ça veut pas !
“Moi qui croyait que c'était une punition de ta part Moony... Oh ne rigoles pas je suis sur que tu en aurais été capable ...”  
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t503-je-reve-de-vos-
Jefferson Hatter

En réalité, je suis
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: Théodore A. Montgomerry (Absolem - Alice au pays des Merveilles) [Libre]   Mer 20 Avr - 23:46

MAJ DU PV *-*

Si vous voulez plus de renseignements, ou même avoir un lien *-* envoyez moi un MP sous Jefferson Hatter

« Sérieux ? Il fallait que ça arrive juste après ça ? Au moins ça aura l'effet de changer les idées, pour un temps ...  »
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t423-pourquoi-un-cor
Jefferson Hatter

En réalité, je suis
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: Théodore A. Montgomerry (Absolem - Alice au pays des Merveilles) [Libre]   Mer 29 Juin - 22:31

MAJ DE L'HISTOIRE

Abso' est toujours très attendu Love

Hippolyte C. Tabbies

En réalité, je suis
Le Chat du Cheshire
☸ Conte : Alice

☸ Emploi : Psychiatre & Gérant du bar le "Moonlight Cat"
☸ True Love : La Cape de Ruby

☸ Avatar : Benedict Cumberbatch
© Crédit : Pleins de personnes géniales comme Vio, Swan, etc .. ♥
MessageSujet: Re: Théodore A. Montgomerry (Absolem - Alice au pays des Merveilles) [Libre]   Mar 1 Nov - 23:28

MAJ DES LIENS

“ Welcome to the Hell.”
"C'est bien parce que tu es un chat que je viens te chercher Mr Midnight" Et après on ose dire qu'a Wonderland les gens sont étranges et que le monde est fou ? Vous êtes justes des jaloux en fait parce que là, ce monde ci il est encore plus chelou que tout !

Ici & Là
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2351-everybody-to-be-a-cat-pardo
Contenu sponsorisé

En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Théodore A. Montgomerry (Absolem - Alice au pays des Merveilles) [Libre]   

Théodore A. Montgomerry (Absolem - Alice au pays des Merveilles) [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1