Partagez | 
 

 Sire, Sire ! On en a gros ! [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Sire, Sire ! On en a gros ! [TERMINÉE]   Dim 18 Oct - 13:04

Oisin Percy O'Donnel

Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois.


Je me présente, je me nomme Oisin O'Donnel! Je suis né(e) il y a bien des années à Kaamelot Camelot. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 28 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis bisexuel! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Perceval du conte des légendes arthuriennes ! De chevalier je suis passé(e) à mécanicien. Et pour finir, on me confonds souvent avec Ed Westwick. Je fais aussi partie du groupe des Heroes.

Anecdotes

Oisin est doté d'un courage certain, surement du à ces jeux enfants, lorsqu'il se prenait pour un chevalier de la table ronde, espérant secrètement devenir aussi fort et braves qu'un de ces chevaliers.

Oisin est bisexuel. Il a eut l'occasion de charmer des femmes, mais aussi des hommes  Vicieux Vous l'aurez compris, c'est un séducteur. Doté d'un charme certain, c'est dommage de ne pas en profiter après tout. Et d'en faire profiter le monde.


Caractère

On connait Oisin pour un courage certain, une assurance qui peut étonner certain, qui n'hésitera pas à défendre l'égalité, tout comme il n'hésitera pas à se battre pour obtenir quelque chose pour les beaux yeux de quelqu'un.
Oisin est également de très bonne compagnie, même s'il est quelqu'un de très solitaire. Il est sincère, aimable, amical... Il peut faire beaucoup de choses pour ses amis avant de s'occuper de lui, il aurait pu, s'il avait été proche de plus de personnes. Il a la main sur le cœur et sait écouter autrui, et aide dans le plus grand des plaisirs et honneurs.
Oisin est du coup quelque peu naïf. Cette confiance qu'il accorde aux gens peut parfois le rendre aveugle, et il arrive qu'on en abuse.
Et de son courage et de son assurance né une certaine témérité qui le lance dans des affaires dangereuses et peu recommandables, mais on ne le changerait jamais, c'était ainsi, et avec cela se rajoutait, pour boucler la boucle, le fait qu'il était têtu. S'il avait une idée en tête, il était très difficile de la lui retirer, qu'elle soit bonne ou mauvaise, tant qu'il pense faire ce qui est le mieux, ce qui n'est pas toujours bonne chose pour lui. C'est ainsi qu'il s'attire des ennuis facilement.

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Cyril/Kris ou Glène (ou leur variantes qu'on me donne). Actuellement j'ai 15 ans, et je RP depuis 1 an jour pour jour. J'ai découvert le forum quand un merveilleuse fondatrice m'en a parlé mimi . De moi on dit que je suis quelques peu tout '-' me demander de me décrire c'est vraiment une tache trop compliquée.. D'ailleurs je trouve le forum merveilleuuuuuux. C'est trop cool de revoir les têtes que je voyais plus (même celles que je voyais encore), et je suis (trop) content d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Je suis beauuu Oh que oui
crackle bones


Dernière édition par Oisin P. O'Donnel le Lun 19 Oct - 8:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Sire, Sire ! On en a gros ! [TERMINÉE]   Dim 18 Oct - 13:05

Perceval

Moi j'crois plutôt que la prochaine fois, vous nous enverrez bouler tout pareil, c'est pas vrai ? (...) Ha... On en a gros...



Avant la malédiction

Enfant, Perceval vivait une vie calme de paysan, à l'écart du royaume. Il ne pouvait pas se plaindre de sa vie, elle était paisible, il vivait avec sa famille, et avait tout ce qu'un enfant pouvait avoir besoin. Mais Perceval avait un rêve. Admirateur des chevaliers du royaumes, il aspirait à en devenir un depuis qu'il en avait entendu les récits et les éloges. Il se voyait portant une armure flambant sous la lumière du soleil, imposant et admiré, respecté et connu sur toutes terres et tous mondes, comme le chevalier le plus fort, le plus courageux et le plus héroïque.
Ainsi était les rêves du petit garçon qu'il était à l'époque.

Perceval était un garçon solitaire, peut être pour faute de compagnie, surement parce qu'il aimait ça. Mais il avait une amie, bien plus grande que lui et qui avait traversé bien des époques, que Perceval appréciait et respectait beaucoup, cette femme pure que l'on nommait Viviane. Viviane était une personne qu'il voyait beaucoup durant toute sa vie, elle lui rendait souvent visite, et figurait comme l'un des figures les plus apaisantes et soulageantes de Perceval.

Et c'est elle qui réalisé les rêves du petit garçon qu'il avait en lui, quand elle l’emmena au royaume, pour se faire recommander auprès du grand roi Arthur, que Perceval ne pouvait qu'admirer, le présentant comme un des plus loyaux et sincères que le roi pouvait rencontrer. Et c'est à partir de ce jour là qu'il rejoignit l'ordre des chevaliers de Camelot, devenant, aux côtés de Lancelot du Lac, le plus proche chevalier du roi. Et il ne pouvait qu'adorer cette nouvelle vie, faite d’héroïsme et de bravoure, d'honneur et de courage, comme il en rêvait depuis toujours. Le roi devint la deuxième figure de la vie de Perceval avec lequel le chevalier entretenait une total confiance et devenait, avec Viviane, un confident, et, au delà, un ami précieux.

A sa mort, plus rien n'était pareil. Parti au combat lorsque Perceval était bien trop loin, menant son propre combat aux côtés de Merlin, ce jour là il eut à dire adieu à Arthur, décédé, et Viviane, partie. Il décida alors à se lancer dans la quête du Graal seul, espérant pouvoir accomplir le rêve du royaume, et honorer son défunt roi.


Pendant la malédiction

Désormais connu de son entourage sous le nom d'Oisin, sous l'emprise du sort noir, à Storybrooke, Perceval était devenu mécanicien, doué et recommandé, faisant parfaitement son travail, ne le rendant pas peu fier. Oisin est quelqu'un d'assez solitaire, il n'a pas tendance à aller vers les autres pour tisser des liens, mais il n'est pas quelqu'un de froid qui repousse tout le monde, non, il est très attaché aux relations amicales, et, pour aller plus loin, n'hésitait pas à utiliser son charme pour aussi bien les femmes que les hommes, à qui se laisserait tenter.
Il ne connait pas grand monde dans la ville, mais ceux qui le connaissait étant client pouvaient manifester de sa main sur le cœur, toujours prêt à aider.

De par son travail, Oisin avait souvent l'occasion de rencontrer Diana Lake. Il ne savait pas pourquoi, mais l’appréciait beaucoup, et savait que c'était réciproque. Une des rares personne que Oisin ne chercher pas à séduire. Jusqu'à l'étrange arrivé d'Emma Swan en ville, Diana et son petit-ami Killian étaient ses voisins avant qu'ils ne déménagent, ce qui avait permis de les rapprocher quelque peu.

Il ne se plaignait pas de sa vie. Il était certes solitaire, peut être par faute de compagnie, surement parce qu'il aimait ça, mais il avait dans sa vie tout ce dont il avait besoin, et s'en accommodait parfaitement.
crackle bones


Dernière édition par Oisin P. O'Donnel le Lun 19 Oct - 0:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Lawrence

avatar
En réalité, je suis
Guenièvre de Carmélide
☂ Conte : Légendes Arthurienne

☂ Emploi : assistante de vie
☂ True Love : Lansa :chat:

☂ Avatar : Emilia Clarke
© Crédit : Schizophrenic
MessageSujet: Re: Sire, Sire ! On en a gros ! [TERMINÉE]   Dim 18 Oct - 13:12

Oh que oui J'adore ce perso :uh:

Re bienvenu à toi mimi Sérénade

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Sire, Sire ! On en a gros ! [TERMINÉE]   Dim 18 Oct - 13:14

Ohhh bienvenue à toi! Ou re-bienvenue je sais pas. Oh que oui
Hm, Perceval c'est un bon choix. J'avais lu la quête du Graal en 6e. mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Sire, Sire ! On en a gros ! [TERMINÉE]   Dim 18 Oct - 13:25

Ma reine Oh que oui merci Love Love Love

@Aurel : Re-bienvenue *-* Merciiiiiiiiii Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

avatar
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
MessageSujet: Re: Sire, Sire ! On en a gros ! [TERMINÉE]   Dim 18 Oct - 13:41

Re bienvenue Red
N'hésite à me MP si t'as des questions mimi

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t81-quand-on-ne-croi
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Sire, Sire ! On en a gros ! [TERMINÉE]   Dim 18 Oct - 14:12

Re bienvenue à toi !

Laisse-moi devenir, t'as envie d'être considéré en tant que tel hein ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Sire, Sire ! On en a gros ! [TERMINÉE]   Dim 18 Oct - 16:23

Merci Love

oui Oh que oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Sire, Sire ! On en a gros ! [TERMINÉE]   Lun 19 Oct - 0:36

T'aimerais être considéré en tant que tel ?
En tout cas le gars, depuis qu'il a la botte secrète et qu'il ne mange plus d'épinards, ça va mieux dans sa vie MDR

Bref, bienvenue à toi ou rebienvenue plus tôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Sire, Sire ! On en a gros ! [TERMINÉE]   Lun 19 Oct - 1:04

PTDR J'adore la citation :p re-bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Sire, Sire ! On en a gros ! [TERMINÉE]   Lun 19 Oct - 1:05

On pourrait y aller des heures comme ça Adios MDR MDR mais j'adoure mimi MDR

merci Love

j'ai termineeeey *-*
Revenir en haut Aller en bas
Winter A. Froster

avatar
En réalité, je suis
Anna d'Arendelle
☂ Conte : Frozen/OUAT

☂ Emploi : Conservatrice Spécialiste des musées ou du patrimoine scientifique, technique et naturel
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Elizabeth Lail
MessageSujet: Re: Sire, Sire ! On en a gros ! [TERMINÉE]   Lun 19 Oct - 11:44

Ouh un beau mec pervers on a déjà un lien de la mort qui tue hein pervers Lit

Sinon rebienvenue Coupain Calin 3

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

      ❀ Frozen sister's
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1870-you-are-not-a-
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Sire, Sire ! On en a gros ! [TERMINÉE]   Lun 19 Oct - 11:47

Lit pervers Bonjour belle demoiselle pervers
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

avatar
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ Camp : Trick or treat
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
MessageSujet: Re: Sire, Sire ! On en a gros ! [TERMINÉE]   Lun 19 Oct - 18:10

Rebienvenue mimi


MDR J'aime tellement les citations de Perceval ! Il faudrait qu'ils sortent un livre d'or à ce sujet.

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Sire, Sire ! On en a gros ! [TERMINÉE]   Lun 19 Oct - 18:21

Ah mais tellement MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

avatar
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
MessageSujet: Re: Sire, Sire ! On en a gros ! [TERMINÉE]   Mar 20 Oct - 9:45


Bienvenue sur Heroes and Villains

Oisin P. O'Donnel
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Heroes.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t81-quand-on-ne-croi
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Sire, Sire ! On en a gros ! [TERMINÉE]   Mar 20 Oct - 11:46

Merci Lady Sérénade Sérénade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Sire, Sire ! On en a gros ! [TERMINÉE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sire, Sire ! On en a gros ! [TERMINÉE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-