Partagez | 
 

 C'est mon dernier bal [PV Ruby S. Lucas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: C'est mon dernier bal [PV Ruby S. Lucas]   Dim 18 Oct - 13:50

C'est mon dernier bal

La nuit commençait à recouvrir Storybrooke de son manteau noir, laissant seules les âmes vagabondes et frivoles se déplacer dans certains quartiers animés de cette petite ville. Eric se préparait pour le rendez-vous de ce soir. Lorsqu'il s'était levé ce matin, il n'avait pas imaginé qu'il trouverait rapidement une personne qui lui tiendrait compagnie pour la soirée. Comment pouvait-il imaginer que la serveuse sexy du Granny's accepterait une invitation de sa part ? Les deux se connaissaient depuis longtemps et jusqu'à présent, ils jouaient plutôt au jeu du chat et de la souris. Bien que c'étaient deux animaux terrestres, il se voyait plus dans le rôle du félin, à défaut de pouvoir être un requin et Ruby un petit poisson rouge. Sauf qu'il ne l'imaginait pas tellement être qu'un petit poisson et encore moins une souris. Il se doutait que la belle devait avoir des griffes qui pouvaient laisser des traces profondes dans sa chair.

Il invitait la jeune femme dans une boite de nuit qui ouvrait ce soir. Celle-ci se trouvait près du port, assez éloigné du centre-ville, sans doute pour faire vivre un autre endroit de Storybrooke où toute l'activité nocturne semblait se concentrer au Rabbit Hole... Le pêcheur espérait que ce nouvel endroit tiendrait toutes les promesses d'espérance des gens de la nuit en tout genre. Il voulait que ça bouge, avec de la bonne musique et que tous les pouilleux qui ne savent pas s'amuser, restent au Rabbit. Au moins ce soir, il avait de grandes chances de s'amuser avec une agréable compagnie.

Il ajusta correctement le nœud de papillon de son smoking. Il avait décidé de sortir le grand jeu. Pas parce qu'il espérait conquérir la couche de la jeune femme mais parce qu'il voulait casser son image d'ivrogne du Rabbit et voulait prendre celle du beau gosse un peu James Bond sur les bords qui pourrait conquérir le cœur de toutes les belles présentes. Rarement il s'habillait ainsi, il risquait probablement de surprendre Ruby qui, bien qu'elle s'attendait à le voir bien habillé, ne se doutait pas à quel point il pouvait être classe et sexy en étant vêtu ainsi.

Il regarda sa montre pour vérifier qu'il était bien l'heure de partir. Il prit la voiture qu'il utilisait peu et roula en direction de son rendez-vous. Une fois arrivée devant la bâtisse où se trouvait la serveuse, il regarda de nouveau la montre et s'aperçut qu'il était en avance. Il attendit à l'intérieur du véhicule, craignant de stresser la jeune femme si jamais il sonnait à la porte alors qu'elle n'avait pas encore fini de se parer de ses plus beaux atours. Il ne descendit qu'une minute avant l'heure prévue et s'avança d'un pas léger vers la porte. Il ne ressentait aucune pression particulière, sans doute dû aux multiples rendez-vous qu'il avait déjà eu...

Lorsqu'il appuya sur le bouton de la sonnette, il attendit patiemment qu'on vienne lui ouvrir. Il repassa sa main dans les cheveux avant l'ouverture puis fit son sourire charmeur lorsqu'il entendit le bruit d'une serrure que l'on tourne.

- Bonjour princesse ! dit-il avant même que la porte ne soit entièrement ouverte pour révéler qui se trouvait derrière.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

avatar
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
MessageSujet: Re: C'est mon dernier bal [PV Ruby S. Lucas]   Mar 27 Oct - 15:44


C'est mon dernier bal

ft ¤ Eric
Le reste de la journée était passer assez rapidement. Puisque les clients ne m'avait laisser aucun repos depuis le départ d'Eric, je n'avais pas pu voir les heures passer. Mais cela ne me dérangeait pas. Bien au contraire comme cela je pouvais revoir Eric plus vite. J'étais vraiment impatiente de passer une soirée avec lui. Cela devait sens doute être la première. Pourtant, nous nous connaissions depuis longtemps, nous passions tous notre temps à ce chercher l'un l'autre. Mais jamais plus, même pas une sortie. Donc ce soir, j'avais le plaisir de sortir avec Eric Van Dan Brook. C'était ça sens doute le pire, c'est que l'on connaissait aussi plein chose de l'autre. Quand il venait dîner au Granny's, on passait le plus claire de notre temps à discuter, à apprendre à se connaître.Mais enfin, j’espérais vraiment passer une soirée avec une excellente compagnie.

Je venais de terminer mon service. Posant un chiffon sur le comptoir, je levais las tête pour regarder l'heure. 19H10. Oh mon dieux ! Il fallait que je me dépêche. Les clients m'avaient retenue plus qu'il ne fallait. Il ne me rester moins d'une heure avant que Eric arrive. Je décrochais mon tablier pour le déposer sur le porte manteau avant de courir dans les escaliers pour atterrir dans ma chambre. Très rapidement, je sortie ma robe du placard. Elle était blanche, raz le coup mais faisait tous de même ressortir ma poitrine. Par contre elle était dos nu. Évasé en bas, elle descendais jusqu'à mis cuisse. Je la pris avec moi, me dirigeant dans la salle de bains. Très vite, je me retrouvais sous l'eau chaude. Voilà ce qu'il me prenait le plus de temps : la douche. J'aimais bien rester sous l'eau chaude le plus longtemps possible.  

Je sortis très vite, enroulant mes cheveux mouillés dans une serviette. Je m'habillais avant de m’asseoir devant mon miroir et de commençait à me maquiller. Toujours léger sur les yeux et rouge sur mes lèvres. Voilà le secret d'un bon maquillage. Je relâchais mes cheveux avant de les sécher. Je me les laissait tombant sur mes épaules ? L'heure tournait, Eric allait bientôt arriver. Je m'étais ma veste en cuire quand j'entendis la porte sonner en bas. Je pris mes chaussures rouges rapidement.  Il me fallait toujours un peu de rouge sur moi. C'était un peu comme si le rouge était mon porte bonheur. Je m'étais les mes chaussures tout en descendant les escaliers, manquant de tomber à plusieurs reprise. Je vis ma grand-mère passer devant les escaliers pour aller ouvrir. « Non non non ! Ne va pas ouvrir c'est ... » Trop tard.

« Bonjour princesse ! »

Je riais déjà à la scène qui se dérouler plus loin. Eric qui dit princesse à ma grand-mère. Les pauvres ! Bon il faut que j'aille le sauver maintenant. Je finissais d'attacher mes chaussure à ma cheville. En passant devant le porte manteau je prend mon foulard et mon sac avant de me diriger vers la porte. « C'est bon Granny, c'est pour moi ! » Je ne fis pas attention au regard noir qu'elle me lança. Je pense qu'elle voudra en parler plus tard. Même s'il n'y avait rien à dire. J'avais le droit de sortir avec qui je voulais et quand je voulais quand même. Je n'étais plus mineur maintenant. Passant devant ma grand-mère, je lui dit à plus tard avant de fermer la porte. Je fis la bise au jeune homme avant de la regarder un peu mieux. Il n'avait vraiment pas mentis. Il était magnifique dans ce costume. C'était même mieux de ce à quoi je m'attendais. « Quelle élégance mon prince ! »

Code by Fremione.


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙



I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: C'est mon dernier bal [PV Ruby S. Lucas]   Jeu 29 Oct - 16:47

C'est mon dernier bal

Eric se mordit la lèvre lorsqu'il vit que c'était la grand-mère qui se trouvait derrière. Il aurait dû se méfier, en parlant ainsi c'était à prévoir. Vivement que la petite-fille ait son propre logement. Peut-être qu'il devrait lui proposer son logement une fois qu'il aura fait l'acquisition de son bateau ? S'il y pensait, il lui en parlerait plus tard mais pour l'heure, il tira la tronche de voir la vieille Granny lui ouvrir avec son sourire narquois de celle qui peut se moquer, même si elle n'était pas ravie de le voir. Bien entendu, ce dernier point était réciproque.

Elle n'eut pas le temps de faire un commentaire qu'il entendit la voix ravissante de Ruby, ce qui cloua le bec de la vieille pie. Quelques instants plus tard, il vit la créature ravissante qui l'accompagnerait à cette soirée d'ouverture. La robe était sacrément courte, un avantage pour les mains baladeuses du pêcheur. Il passa son bras autour de la taille et fit un clin d’œil à la grand-mère.

- Ne vous inquiétez pas si je ne la ramène pas ce soir. Elle sera là pour son service demain matin.

Il aurait peut-être mieux fait de s'abstenir de lancer cette pique mais il n'avait pas apprécié ce regard noir. Il apprécia le compliment sur sa tenue et sourit au qualificatif de "prince". Il ne s'était jamais considéré ainsi et heureusement d'ailleurs ! Il ferait un bien piètre prince avec toutes les affaires qu'il accumulait sur son compte et les différents problèmes de mœurs. Il était bien loin d'être un prince de conte de fées.

- Et vous êtes resplendissante, ma reine ! Je serais prêt à me damner pour l'échange d'un de vos baisers.

Le vouvoiement était peut-être de trop mais Eric avait l'habitude d'aller jusqu'au bout dans l'humour et puisque lui n'était que prince, il ne pouvait que vouvoyer une reine. Il guida la jeune femme jusqu'à sa voiture et ouvrit la portière passager comme s'il n'était qu'un simple chauffeur.

- Si ma Dame veut bien se permettre de monter dans mon humble voiture.

Dans cette circonstance, il aurait préféré avoir une Aston Martin, pour coller encore un peu plus au personnage de James Bond. L'une des rares personnes à l'avoir vu habillé ainsi, lui avait affirmé qu'il avait le physique et la carrure pour jouer ce rôle. Sans oublier son côté charmeur... Bref, il prit place à son tour à bord de la voiture et mit le contact avant de regarder Ruby et de se mettre à rire.

- Je dois t'avouer que je suis surpris et ravi que tu aies accepté mon invitation.

Il sortit ensuite du stationnement afin de se diriger vers la nouvelle boite de nuit. Étrangement, il connaissait déjà la direction et la route à emprunter, comme s'il y était déjà un habitué, ce qui deviendrait probablement le cas. Il espérait vraiment que ce nouvel endroit serait à la hauteur de ses espérances et que tous les deux feraient un malheur dans cette soirée. Il comptait bluffer tout le monde et se montrer sous le visage d'un homme de la nuit plus que respectable. Et qui sait, pourquoi pas conclure cette soirée en beauté !

lumos maxima


Dernière édition par Eric Van Den Brook le Dim 15 Nov - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

avatar
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
MessageSujet: Re: C'est mon dernier bal [PV Ruby S. Lucas]   Dim 8 Nov - 13:07


C'est mon dernier bal

ft ¤ Eric
« Ne vous inquiétez pas si je ne la ramène pas ce soir. Elle sera là pour son service demain matin. »

Je ne savais pas si il tenait réellement à la vie. J'étais la seul chose qui restait à ma grand-mère. Enfin non puisqu'elle avait le restaurant mais ce n'était pas pareille. Nous étions que toutes les deux depuis que j'étais toute petite. Depuis la mort de mes parents enfaîte. Elle m'avait élevé toute seul. Et je ne sais pas comment elle réagirait si il devait m'arriver quelque chose. Surtout s'il devait m'arriver quelque chose avec Eric. Déjà que Granny ne l'aime pas mais alors je n'y m'imagine même pas si j'avais seulement un truc son mon corps ! Mais je savais pertinemment que rien ne pourrait m’arrive avec Eric.

Avant que grand-mère ne pu dire quoique ce soit, j'avais déjà refermé la porte. Puis j'avais tournée mon regard vers le pêcheur et j'avais été étonné de voir celui-ci aussi bien habillé. Il devrait le faire plus souvent car le smoking lui allait parfaitement. D'ailleurs je l'avais même complimenté. Il était vraiment d'un élégance … Je suis sûr qu'il sera le plus beau dans cette fameuse soirée avec sa coiffure et son jolie de noueux papillon. Je rigolais quand il se mis à me vouvoyer, mais j'aimais bien. Je savais qu'il ne pouvait s'empêcher d'aller jusqu'à bout de ce qu'il avait prévue. Je le connaissais bien tout de même. Et puis cele ne me dérangeais plus, je trouvais plutôt sa charmant, le faite qu'il me vouvoies.

« Alors faites » lui dis-je simplement avant qu'il ne m'accompagne jusqu'à sa voiture. Il m’ouvris la portière comme un gentleman. Ne disant, je m'engouffra dans la voiture. M’asseyant convenablement sur le siège, je tirais un peu ma robe avant de croiser mes jambes. J'attachais ma ceinture et j'attendais qu'Eric vienne me rejoindre à l’intérieure du véhicule. J'étais vraiment ravie de sortir avec lui ce soir. Au final, on se connaissait depuis longtemps, mais c'était la première que l'on sortait réellement ensemble pour une soirée. Et cela, me rendait vraiment heureuse. Même si grand-mère mère ne l'aimait pas, moi je l'appréciais vraiment Eric. C'était une personne très gentille, et je rigolais bien avec lui. Il n'y avait qu'avec lui que j'avais vraiment ce jeu de séduction et cela m'amusait.

Il finit par me rejoindre dans la voiture avant de ce mettre à rigoler. « Pourquoi tu rigoles ? Il y a quelque qui va pas, c'est ça ?» Je rigolais un peu aussi sans comprendre pourquoi lui, il riait. C'était ma coiffure qui n'allait pas ? Le voir rigoler comme cela me stresser un petit peu. Mais il répondit bien vite à ma question. Il riait simplement parce que j'avais accepter son invitation. Je riais cette fois réellement. « Et pourquoi je n'aurais pas accepter ton invitation dis moi ? » lui demandais-je pendant qu'il quittait la place de stationnement. Non mais franchement, pourquoi je n'allais pas lui accepter son invitation. Je l'aimais bien Eric, et j'avais envie de sortir avec lui. En plus ce soire, j'allais testé la nouvelle boîte qui venait d'ouvrir avec lui. J'étais impatiente, de voir ce qu'il avait prévue pour moi ce soir. Et puis je suis sur que nous allions être les personnes les plus jalouser de la soirée. Aussi vu l'homme que j'aurais à côté de moi, il y a de quoi êtres jaloux. Les femmes allaient en baver.

Très vite on arriva à destination. J'étais étonnée que Eric connaisse si bien le chemin. Il y avait déjà du monde à l'entrée de la boîte. Ce qui ne m'étonnait pas. Encore une fois Eric m’ouvrir la portière avant de me tendre ça main pour que je puisse sortir. Je pouvais reconnaître quelques têtes devant le bâtiment. Il était vraie que je connaissais assez de monde à Storybrooke. Mais bon ce soir, j'étais avec Eric, je n'allais pas rester avec les autres personnes.


Code by Fremione.


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙



I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: C'est mon dernier bal [PV Ruby S. Lucas]   Lun 16 Nov - 22:33

C'est mon dernier bal

La route fut loin d'être monotone pour Eric et sa compagne d'un soir. Ils rigolaient de bon cœur, comme deux amis qui se connaissent depuis longtemps. C'était plus ou moins le cas, même si leur relation n'avait jamais été qualifiée d'amical jusque là. Ils étaient plus des connaissances, quoi que cela pouvait dépendre des points de vue. Eric lui avait dit qu'il était surpris qu'elle ait accepté de l'accompagner à cette soirée, ce que Ruby avait répliqué par une question logique.

Il n'aurait su dire pourquoi il craignait qu'elle refuse, surtout que peu de femmes l'avaient fait jusque là. Même s'ils s'entendaient bien, il n'avait pas les mêmes certitudes avec elle qu'avec une autre femme qu'il venait de rencontrer. La serveuse pouvait se la jouer très discrète et se révéler facétieuse. Il n'arrivait pas à la cerner telle qu'elle était réellement.

- Parce que tu me connais. Je suis un séducteur et je ne cherche pas de relation sérieuse. Jusqu'à présent, nous avons toujours évité de se frotter l'un à l'autre.

Le chemin entre chez la charmante demoiselle et la nouvelle boite de nuit n'était pas très long. Ils arrivèrent rapidement devant les portes de ce premier antre sacré de Storybrooke. Enfin quelque chose qui sortait de l'ordinaire et qui pouvait donner enfin une âme à cette petite ville bien trop tranquille avec un bar sordide. Le marin attrapa Ruby par la taille et marcha ainsi en direction de la foule déjà présente.

- Parfois je te vois un peu comme une louve solitaire...

Une jolie louve qu'il laisserait bien mordre son cou et garder une trace de sa morsure. Bref, dans une soirée, Eric était tout sauf raisonnable. Il regarda les personnes qui attendaient pour entrer. Il connaissait certaines têtes, quelques habitués plutôt sympas du Rabbit Hole, qui attendaient eux aussi qu'un endroit sympa se crée. Puis d'autres moins sympathiques qui, Eric l'espérait, n'apprécieraient pas cette boite.

Lorsqu'il approcha des portes, l'un des videurs lui fit un signe. Il avança vers lui et sortit de sa poche un carton d'invitation avec sa main libre. Il s'était débrouillé pour avoir un accès privilégié à ce nouveau lieu de la nuit. C'était comme s'il sortait le grand jeu pour Ruby. Il voulait l'impressionner, ce qui allait sûrement être difficile car elle semblait si peu impressionnable. Ils entrèrent sans aucune autre difficulté dans cette nouvelle boite de nuit.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

avatar
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
MessageSujet: Re: C'est mon dernier bal [PV Ruby S. Lucas]   Jeu 19 Nov - 12:47


C'est mon dernier bal

ft ¤ Eric
Oui effectivement je le connaissais. Je savais que c'était un très grand séducteur. Mais il était vraie que nous avions toujours garde une certaine distance entre nous si je peux dire ça comme ça. Comme il le disait on se chercher mutuellement. Mais jamais au grand jamais nous nous étions frotter l'un à l'autre. « Il est peut-être temps que l'on change ça … » avait simplement répliquer en le regardant du coin de l’œil à lors que nous étions encore dans la voiture. J'avais tout simplement accepter parce que justement on ne s'était jamais frotter l'un un l'autre. Je voulais que cela change. Pas que l'on se mettent en couple, que l'on est une relation sérieuse. Oh non, je ne voulais pas être méchante en vers le brun mais je pense que tout comme lui, je ne voulais pas une relation. Nous étions sens doute, peut-être un peu plus que des amis à présent, je n'en sais rien. Mais jamais, je ne pourrais sortir avec le marin. Sans vouloir le vexer bien évidement. C'est juste que je savais que ce n'était pas la bonne personne. Mais je voulais quand même que notre relation avance, ci vous voyer ce que je veux dire. Enfin, bon c'est un peu compliquer.

Une fois que nous étions arriver devant la nouvelle boîte, les personnes étaient déjà bien présente alors que les lieux avaient du ouvrir depuis même pas quelques minutes. Mais après tout, c'était toujours comme cela, lorsqu'un nouveau lieu pour sortir le soire ouvrait ses portes. Depuis le Rabbit, tous les storybrookiens attendaient avec impatience la nouvelle boîte de nuit. Et on avait mis longtemps à l'avoir avant que quelqu'un ce décide de l'ouvrir. Moi la première. Il faut dire aussi que le Rabbit, peut-être qu'il était bien, mais cela devenait lassant à la fin. Je connaissais que trop bien c'est lieux. J'y allait tellement souvent parfois avec ma sœur ou même toute seul quand elle ne pouvait m'accompagner. Même si le plus souvent elle pouvait.

Lorsque j'étais sortie de la voiture, Eric était directement venue me retrouver de l'autre côté de la voiture. Je ne disais rien lorsqu'il me pris par la taille me ramenant un peu plus à lui avant de de diriger vers l'entrée. « Il est vraie que je sais mordre … » lui avait-je répondis avec un ton qui se voulait un peu plus sensuelle que l'anormal. Devant la porte, on pouvait voire une queue qui était déjà bien longue. Seul les personnes avec des billets pouvaient rentrer dans la salle directement. Ce qui était notre cas. Eric avait mis le carton plein pour ce soir. Ne laissant à la limite rien au hasard. Et cela, me faisait vraiment plaisir. On rentrais à l'intérieur, et je fus plutôt ravie du travaille qui avait fait dans cette salle. La musique retentissais déjà bien à fond. Plusieurs personnes enflammaient déjà la piste de danse. Le lumière bougeait dans tous les sens.

Eric était toujours à côté de moi et ne me lâchais pas. Je posais mes mains sur mes hanches juste au dessus des siennes avant de tournait un peu la tête vers lui. « Alors tu veux commencer par ? On danse ou alors on se prend un verre ? » Il avait préparé une belle soirée en perspectivement non ? Alors je laissais décidé de cette soirée. Il serais en charge de me faire passé un soirée juste inoubliable. En plus je lui faisais confiance, en tout cas bien assez pour savoir que je n'étais pas prête à m'ennuyer en sa compagnie...
Code by Fremione.


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙



I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: C'est mon dernier bal [PV Ruby S. Lucas]   Dim 22 Nov - 19:10

C'est mon dernier bal

Changer ça... Rien que cette soirée passée ensemble était un changement que leur relation amicale prenait. Il savait qu'après cela, ils continueraient de vivre de la même façon. De toute façon, il n'imaginait pas un autre tournant avec la serveuse de Granny's. Il l'appréciait beaucoup, souhaitait l'avoir comme amante mais pas comme amoureuse. Elle serait probablement la première jeune femme avec laquelle il continuerait d'entretenir une relation autre que sexuelle. Il ne doutait pas que les deux pourraient retrouver leur entente d'avant ce soir, si jamais il se passait quelque chose.

Avant d'entrer dans la boite de nuit, elle lui confirma son ressenti pour le côté louve. Elle savait mordre. Il l'imaginait bien le faire pendant qu'elle prenait son pied, la mâchoire accrochée à son épaule, plantant les crocs pendant que les griffes lui lacéreraient le dos. Il l'imaginait sauvage, féroce et c'était ce qui en partie l'attirait et le rendait si curieux. Il lui fit un sourire complice avant d'arriver à l'intérieur du nouveau temple de la nuit. La piste de danse paraissait quelque peu désertée. Beaucoup de gens faisaient encore la queue pour espérer entrer et seuls quelques VIP étaient déjà présents. Pour la plupart, ils préféraient prendre d'abord un verre. Même si Eric comptait boire pendant la soirée, il avait bien l'intention de profiter de cette solitude relative pour entamer une danse endiablée.

- L'alcool peut attendre. On n'est pas au Rabbit Hole, profitons de cette belle piste ma petite louve.

Il ne pouvait pas s'empêcher de la taquiner. Il retira son bras autour de la taille de la jeune femme et attrapa sa main pour l'emmener vers la piste de danse. Une musique rythmée invitait les gens à se déhancher, on n'était pas encore à l'heure romantique pour danser un slow. Il commença à bouger et à se mettre dans l'ambiance de cette nouvelle salle. En tout cas, le décor, l'éclairage et l'ambiance donnaient envie de revenir dans ce lieu. Il tapa dans ses mains puis claqua des doigts pour encourager sa partenaire à se lâcher comme lui.

- Je suis sûr que t'es la reine de la nuit. D'ailleurs les regards sont posés sur toi.

Le pêcheur se doutait que bon nombre d'hommes devaient le jalouser de pouvoir se trémousser ainsi avec Ruby. Beaucoup aimeraient être à sa place et pour rien au monde, il n'aurait voulu de la leur. Il se déhanchait en rythme, tout en regardant la belle se trémousser. Une excitation l'envahit, un élan d'envie qu'il dût réprimer quelque peu. Il ne savait pas si c'était elle ou lui qui bougeait de telle sorte que leurs corps se rapprochaient l'un de l'autre, se frôlant légèrement jusqu'à vraiment se toucher, face à face. Peut-être qu'instinctivement les deux jouaient ainsi. Par intermittence, il sentit le contact de sa poitrine. Elle n'était pas en reste, certains de ses mouvements pressaient son bassin contre l'entrejambe plutôt réactif d'Eric. Cela ne le gênait pas vraiment et si jamais c'était le cas pour elle, il ne la pressait pas pour qu'elle puisse justement s'éloigner de lui et lui faire ainsi comprendre qu'il valait mieux laisser de la distance entre eux.

La musique toucha à sa fin et ils se mirent à rire en remarquant la posture finale de l'autre. Lui était les deux bras en l'air, l'air sans doute quelque peu ridicule. Il se remit dans une posture plus normale. Sans réfléchir, il déposa un bisou sur la joue de Ruby avant de la regarder dans les yeux.

- Tu veux encore une danse ou tu préfères boire un verre et reprendre ensuite ?

Ils étaient venus ici pour s'amuser mais cette danse les avait mené sur un rythme endiablé et il était peut-être temps de récupérer un peu leurs esprits...

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

avatar
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
MessageSujet: Re: C'est mon dernier bal [PV Ruby S. Lucas]   Dim 29 Nov - 15:51


C'est mon dernier bal

ft ¤ Eric
Même si ce n'était pas moi, qui mènerais la danse ce soir, je savais que je ne regrettais pas cette soirée. Je ne regrettais nullement d'avoir accepter à ce beau brun. A vraie dire cela faisait bien longtemps que j'aurais voulue passer une soirée avec lui. Et ce matin, l'occasion s'était présentée. Du coup, je lui avait laisser le joie : boire un verre ou danser. Et franchement peut importe le choix, de toute manière nous allions bien finir par faire les deux un moment ou un autre. Alors quand il me dit que l'alcool pouvait passer après une danse, je ne lui refusa pas. De toute manière, j'adorais danser. Alors je le laissais m'emmener sur la piste de danse, qui était déjà bondé de personne. La musique entraînait, donnait envie de danser. Les lumières bougeait au rythme de celle-ci. Les corps se déhanchaient autour de nous, me donnait encore plus envie de déhanchait le mien Et c'est ce que je fis. Mes hanches bougeait sensuellement, à chaque claquement de doigt ou de main de mon partenaire qui m'encourageait.

Regardant au tour de moi, je remarqua qu'il avait d'un côté raison. La plus part des gens nous regarder. Parce que oui, je pense que les femmes présente m’enviait aussi d'être avec un si beau jeune homme en ma compagnie. « Au je suis sûr que les femmes m'envient aussi ... » lui dis-je avant de me rapprocher de lui. Nos corps dansaient toujours, mais désormais l'un contre l'autre. Ils dansaient en harmonie. « Mais cette nuit, je serais ta reine » lui soufflais-je dans le creux de l'oreille. Je me laissais aller contre son corps. Je ne savais pas si la température augmenter, à cause de la danse, ou parce que j'étais à une proximité réduite du corps d'Eric. Sans doute les deux …

Nos deux corps étaient collée l'un un l'autre. Nous ne pouvions pas être plus proche l'un de l'autre. Je ne me fis pas prier pour me frotter au brun. Mais quand je me retournas, dos à lui. La musique s'arrêta au même moment. Tournant la tête, je rigolais quelque peut en voyant la position dans la quel se trouvait le pécheur. Mais je ne m'éloignais pas de lui pour autant. Je lui fis un simple sourire, des plus sincère quand il déposa ses lèvres sur ma joue.

« Tu veux encore une danse ou tu préfères boire un verre et reprendre ensuite ? »

Réfléchissant un peu, je lui répondis qu'un verre ne ferait pas de mal. De quoi, se détendre un peu après cette danse endiabler. Mais alors que nous nous dirigions vers une table, un nouveau son se fit entendre dans la salle. Un son que je ne connaissais que trop bien. Je l'écoutais souvent en ce moment. Alors je me précipitais vers la piste de danse qui c'était bien vidé depuis la dernière chanson. Que quelques personnes étaient encore là. Je me mis au milieu de la piste avant de commencer à bouger plus doucement puisque la musique était plus douce mais tout aussi sensuellement. Mon regard qui ne quittais toujours pas Eric qui me regardais avec son sourire. Alors d'un geste de la main je lui fis signe de me rejoindre, s'il le voulait bien. Il ne dirait pas non à une petite danse encore une fois ?
Code by Fremione.


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙



I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: C'est mon dernier bal [PV Ruby S. Lucas]   Lun 21 Déc - 15:01

C'est mon dernier bal

Eric ne s'occupait plus des personnes autour de lui. Il restait concentré sur la personne merveilleuse avec laquelle il partageait cette formidable soirée qui s'annonçait plus que prometteuse. Le décor de cette nouvelle salle ne le décevait pas. Même l'ambiance semblait déjà au top et démontrait clairement que ce lieu deviendrait un endroit inévitable pour tous les nighters.

Ruby acceptait d'être sa reine, au moins pour une soirée et peut-être jusqu'au bout de la nuit. Lorsque la danse s'arrêta, la serveuse accepta son invitation d'aller boire un verre. Tous deux se dirigeaient vers une table lorsque celle-ci repartit sur la piste de danse, envoûtée par cette nouvelle musique. Il ne lâcha pas du regard la belle qui se déhanchait en rythme et qui le séduisait avec la grâce qu'elle dégageait. Elle laissait exprimer sa sensualité et cela travaillait le pêcheur qui commençait à avoir chaud de la voir se trémousser ainsi. Il était très excité, ayant du mal à rester en place. Il déboutonna le haut de sa chemise et lorsqu'elle l'invita d'un geste de la main, il ne se fit pas prier pour la rejoindre.

- Ne t'épuise pas trop, la soirée ne fait que commencer ma louve.

Ce surnom lui vint naturellement. Il aurait pu dire "tigresse" à la place mais il trouvait qu'elle n'avait pas de côté félin et que ses yeux exprimaient plutôt ceux d'une louve qui guettaient sa proie. Eric ressentait cette impression, d'être la proie de cette jeune femme. C'était elle qui jouait avec lui depuis tout ce temps, qui décidait de ce qu'ils faisaient et ce serait elle qui choisirait d'aller plus loin ou non dans leur relation.

Bien que bon danseur, il ne se trouvait pas au niveau de sa partenaire. Il essayait de l'égaler, faisant de son mieux possible. Sa danse à lui était plus suggestive, sensuelle aussi mais moindre que la jeune femme qui lui déclenchait tout un tas d'envie. Il voulait être son contact, la frôler, la saisir et la prendre finalement dans ses bras. Il laissait de moins en moins de distance entre eux.

- J'imagine que tu te déhanches aussi bien au lit.

Ruby serait probablement déçue s'il calmait son côté provocateur. Il n'avait pas besoin d'alcool pour balancer ce genre de phrases mais il ressentait quand même le besoin de plus en plus fort de boire un verre.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

avatar
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
MessageSujet: Re: C'est mon dernier bal [PV Ruby S. Lucas]   Mar 5 Jan - 10:55


C'est mon dernier bal

ft ¤ Eric
Ce son, je ne le connaissais que trop bien. L'écoutant souvent en boucle. J'avais pu danser plusieurs fois sur cette musique. Boucher mes hanches à chaque battement de tempos, de façon sensuelle. Je n'avais aucunement lâcher le regards d’Eric. J'étais resté plonger dans ses yeux bleu verre. Je ne fis pas attention au personne autour de nous. Pour ce soir, ce n'était que lui et moi, moi et lui. Et personnes d'autres. Juste nous deux. Au moins pour le temps d'une soirée. Je passais un léger coup sur mes lèvres quand je le vis déboutonner le haut de sa chemise ? De tenant plus vraiment aussi de mon côté j'avais fini par lui faire un signe. Signe de me rejoindre sur la piste de danse. Chose qu'il ne tarda pas à faire. Je n'avais attendue que cela. Qu'il vienne avec moi. Que l'on danse encore une fois ensemble. Encore plus sensuellement. Encore plus proche l'un de l'autre. Je ne savais pas vraiment qu'est-ce qu'il allait se passer par la suite même si j'en avais ma petite idée. En tout cas je savais que j'allais garder cette soirée bien dans un coin de ma mémoire. Cela allait sans doute la meilleur soirée que j'allais passer en compagnie du beau pêcheur. La meilleur que j'avais pu passer en compagnie de n'importe qu'elle autre homme. Ou femme d'ailleurs.

Un sourire coquin était apparu sur mes lèvres quand l'homme brun était en fin à ma hauteur. Je ne peux empêcher un petit rire à la fin de sa phrase. « Oh ne t'inquiète je suis pleine d'énergie, on ne m'épuise pas aussi facilement tu sais ... » avais-je dit avec plein de sous entendue. Oh non, j'étais une vraie boule d'énergie. Il m'en fallait beaucoup plus que deux petites danse de cinq minutes chaque pour m'épuiser. Je ne fis aucune remarque sur ''ma louve''. Rien que pour ce soir j'étais la sienne. Et uniquement sienne. Et puis j'aimais bien se surnom. Je me décrivais assez comme une louve. Et puis c'était tout de même mon animal préféré. Une belle bête. Remplis d'une intelligente, mais surtout il faut voir quand un loup chasse sa proie. Il avançait tout en sensualité. Pour moi le loup c'était comme le lion. Puissant fort, mais aussi magnifique. Le roi des animaux.

Eric commençait à bouger mais je voyais qu'il n'était pas complètement à font. Qu'il en se laissait pas totalement emporté par la musique. Toujours en faisant bouger mes courbes, je m'approchais du beau brun qui m’accompagnait ce soir. Je m'approchais tel un félin, comme un loup. Doucement mais sûrement. Puis il osa me prendre des sa bras. Alors je décidais de ma rapprochais complètement. Nos corps se touchaient l'un à l'autre. Et comme avant on se frottait quelque peu l'un contre l'autre. Mais c'était tout aussi plus sensuelle, plus sexy qu'avant. Tout cela commençait à m'exciter quelque peu. Mais je savais garder cela pour moi. Mais je savais garder tout cela pour plus tard. Mon regarde revient directement dans les yeux d'Eric quand j'entendais sa phrase. Je posais mes mains sur son torse, sentant ses muscles à travers cette chemise. Que j'enlèverais sans doute plus tard. « Tu aimerais le savoir n'est-ce pas ? » répondis-je simplement. Jouant quelque peu avec lui. Il le saura peut-être bien plutôt qu'il ne l'imagine ?

La musique fini par finir. Nous dûmes encore une fois nous séparer quelque peu à mon regret. Cette fois c'était à moi de lui faire un bisous sur la joue. Comme pour le remercier. Nous étions serte plus aussi coller qu'avant mais la distance entre nos deux corps était toujours aussi minime. « Cette fois on va prendre un verre pour de vraie ? » Sans attendre vraiment de réponse de sa pars, je lui pris la main pour l'emmener ver une table avant de ma soire et de commander pour ma pars un mojito.
Code by Fremione.


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙



I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: C'est mon dernier bal [PV Ruby S. Lucas]   Dim 24 Jan - 15:59

C'est mon dernier bal

Ruby se montrait en tout point pareil que lorsqu'elle servait au Granny's. Aussi généreuse, aussi pétillante et aussi déjantée. Ce qui forcément plut beaucoup au pêcheur qui espérait délicatement refermer le filet autour d'elle. Sauf que la concernant, il ne voulait pas l'agresser ou plutôt l'oppresser avec. il voulait la laisser encore bouger, comme pendant cette musique où les corps se frôlaient de plus en plus. En cet instant, il rêvait déjà de ne faire qu'un avec elle mais il était encore trop tôt pour l'envisager. Et puis, la jeune femme avait prouvé depuis belle lurette qu'elle n'était pas une conquête facile. Elle choisissait parmi ses soupirants ceux qu'elle désirait et non l'inverse.

Il sourit lorsqu'elle le rassura sur sa condition physique, bien qu'il n'en ait jamais douté. Elle avait cette grâce dans les mouvements, dans sa silhouette et dans sa façon de se déplacer qui prouvait qu'effectivement, elle possédait plein de ressources. La danse continua quelque peu dans un silence relatif, un silence pour eux malgré la musique. Il ne put s'empêcher de la taquiner de nouveau et sa réponse resta énigmatique. Une sorte de jeu mêlé à une invitation déguisée ? Il n'aurait su dire.

- Tu as sans doute raison... Peut-être vaut-il mieux garder le mystère pour le moment et profiter de cette soirée sans y penser.

S'il connaissait la réponse, peut-être n'aurait-il pas eu la patience d'attendre jusqu'à la fin. Parfois il pouvait se montrer très entreprenant et rapidement. Il n'attendait pas forcément d'être chez lui ou chez sa conquête. La musique s'arrête et il reçut un bisou sur la joue. Il dut rougir légèrement mais il espérait que l'éclairage de la boite de nuit l'ait masqué. Elle lui annonça qu'elle voulait boire un verre et sans attendre, elle l'emmena à une table de libre. Une serveuse prit leur commande et elle demanda un mojito. Il fit bien attention de ne pas regarder trop la jeune femme et de porter son attention uniquement sur Ruby. Il ne voulait pas de jalousie, surtout que pour cette soirée, il ne la consacrait qu'à elle et uniquement elle.

- Pour moi ce sera un dry martini.

En attendant leurs verres, il attrapa les deux mains de la brune et les mit dans les siennes. Il plongea ses yeux dans le regard pétillant de la jeune femme et la trouva plus qu'irrésistible. S'il devait tomber amoureux de quelqu'un, il aurait bien voulu que ce fusse elle. Malheureusement, il ne connaissait pas ce sentiment, à croire qu'il était né sans. Ou alors, peut-être qu'il n'était réservé qu'à une seule personne qu'il n'avait jamais rencontré jusqu'à présent ?

- Je te promets qu'après ce verre, nous retournerons danser et que cette fois-ci, l'alcool aidant, je me lâcherai plus.

Il justifiait déjà ses prochains actes qui pourraient paraître déplacés. Il craignait de se montrer bien trop entreprenant avec elle alors qu'il s'en moquait en général. Cela était peut-être en partie dû au fait que cela faisait longtemps qu'il avait espéré ce moment avec la belle du Granny's et qu'il la considérait plus ou moins comme une amie. La serveuse ne tarda pas à arriver pour leur apporter leurs verres. Il la paya aussitôt et trinqua avec sa compagne d'un soir.

- À une nuit pleine d'allégresse !

Il but ensuite une gorgée de son verre avant de se mettre à rire. Un rire amusé, déclenché par la seule pensée qu'il se montrait différent de ce qu'il était d'habitude. Pourquoi agissait-il ainsi ? Sous le regard de Ruby, il se sentit obligé de lui expliquer.

- En temps normal, je devrais dire certains mots pour te charmer et ainsi pouvoir t'emmener plus facilement dans mon lit. Sauf que cela fait longtemps que nous nous connaissons. Je trouve déplacé de jouer les charmeurs alors que tu sais qui je suis et ce que je suis.

Rester assis ne lui convenait plus vraiment. Il but une dernière gorgée et sentit le besoin de retourner danser. L'alcool commençait déjà à faire un peu d'effet et il savait que tôt ou tard, il se montrerait plus naturel.

- Lorsque tu te sentiras prête, j'aimerais bien retourner danser pour te montrer comment je danse avec une femme sans me retenir.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

avatar
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
MessageSujet: Re: C'est mon dernier bal [PV Ruby S. Lucas]   Sam 30 Jan - 19:24


C'est mon dernier bal

ft ¤ Eric
Après une deuxième danse enflammer nous étions enfin partit boire une verre. C'était pas tout de danser, je pourrais faire cela de ma soirée si je le voulais. Bouger sur chaque battement de tempo. Mais prendre n'étais pas de refus non plus. Surtout avec une personne comme Eric pour m'accompagner. Et puis il fallait prendre un peu d'énergie pour le reste de la soirée. Elle ne faisait que commencer après tout. Nous avions encore toute la nuit à tenir. Tenir jusqu'au levée du soleil. Danser sur la musique. Prendre des verres. S'amuser, rien que s'amuser. Voilà le mot qui allait dicter notre soirée : s'amuser. Partager un moment, tous les deux. Je l'avais alors emmener dans une table un peu à l'écart. Pour que nous soyons quelque peu tranquille avec tout ce monde. Ce nouvel endroit mâcher drôlement bien. Pour une première soirée, il avait fait du bruit. La salle était bondé de personne qui se laisser aller.

Une fois notre commende prise et que la serveuse s'éloignait, je sentais quelque chose m'attrapait les mains. Tournant mon regard, je pouvais voir les mains d'Eric dans les miennes. Je plongeais alors mes yeux dans les siens. Je n'avais jamais remarqué à quel points ses iris étaient aussi bleu. De magnifiques yeux bleu ! A rajouter sur la liste des ses plus beau atouts … Je n'enlevais aucunement mes mains des siennes, écoutant sa voix me dire qu'à la prochaine danse, grâce à l'alcool, il se lâcherait plus. « Et bien je suis pressée de voire cela alors ... » J'étais, je dois bien l'avouer, quelque peu étonnée. Il s'était déjà pas mal lâcher déjà dans les précédentes danses. S'il là, il s'était quelque peu retenue, j'étais vraiment presser de savoir qu'est-ce que cela donnerait après un ou deux verres.

Puis la serveuse arriva, nous rapportant nos boisons. Nos mains se lâcha alors pour pouvoir prendre le verre. Je laissais Eric payer directement avant de lever nos verres pour trinquer. « A une nuit pleine d'allégresse ! » lui répondis-je. Je pus plusieurs petites gorgées de se liquide avant de m'arrêter quand j’entends le brun rire en face de moi. Je pose mon verre sur la table avant de l'interroger du regard un peu mal alaise. Pourquoi riait-il de cette manière aussi soudainement ? Comprenant rapidement ma question muette il fini tout de même par me répondre. J'étais soulagée en entendant ses dires. Ce n'était pas parce que je m'étais tâchée ou que j'avais quelque chose autour de la bouche. Mais pour autant, je sentais une forme de malaise tout de même. Amis au fond j'étais d'accord avec lui. Nous nous connaissions assez bien pour éviter de nous draguer l'un avec l'autre. Comme il le disait si bien lui même, je savais qu'il est vraiment et dans un sens inversement. Pas besoins de mots, nous allions simplement passer une bonne soirée et puis le reste se fera tout seul. Si nous allions plus loin alors cela se fera tout seul.

Je ne répondais pas grand chose à ses dires juste un simple « je suis d'accord ! », buvant la fin de mon cocktail. Une fois lui aussi terminer il me propose d'aller danser une nouvelle fois lorsque je serais prête. « Et bien je ne refuse jamais une petite danse » avais-je répondis. Alors il me tendis sa main pour m'aider à me relever, puis m’emmener vers la piste. J'étais pressée de voir comment il allait se laisser aller.

Code by Fremione.


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙



I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: C'est mon dernier bal [PV Ruby S. Lucas]   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon dernier bal [PV Ruby S. Lucas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-