Partagez | 
 

 Mais non ça va ! *beuuuuurp* [ft. Lansa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leÿlin Jones

avatar
En réalité, je suis
La Fille de Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Aucun de légal
☂ Camp : I want power
☂ True Love : Ne crois pas en cette connerie

☂ Avatar : Jenna Dewan-Tatum
© Crédit : Maman TitiaDiana
MessageSujet: Mais non ça va ! *beuuuuurp* [ft. Lansa]   Dim 18 Oct - 14:56


If we burn, you burn with us

I'm not sick.. I...
Lansa & Leÿlin

Quelques semaines étaient passées depuis que Leÿlin savait que Jones était son géniteur et en même temps, elle était venu s'installer avec lui et Diana. Là-bas, elle avait donc une chambre à elle, un lit largement squatté par son loup – que Killian nommait 'le fauve' mais elle soupçonnait que ce soit une moquerie – et en fait, trouvait exactement ce dont elle avait rêvé par le passé. Par le passé oui... mais désormais, elle se rendait compte que cette affection et cette attention à son égard la dérangeait tant elle était habituée à se débrouiller seule et ce que l'on se fiche de ce qu'elle ressente.

Ses habitudes n'avaient pas réellement changées. Elle buvait régulièrement et allait toujours voir son ami habituel pour ce qui nécessitait de connaître le trafic, savoir qui étaient les bonnes personnes. Le tout était soigneusement caché dans une peluche sur son lit, aux vues de tous et pourtant... comme quoi, la rumeur disant que le meilleur moyen de cacher quelque chose était de le mettre clairement visible, ce n'était pas qu'une légende. Ça marchait réellement.

Enfin, là n'était pas la question... aujourd'hui, et cela depuis quelques semaines – elle n'avait pas compté, mais cela devait faire deux mois facilement – elle s'était réveillée en forme, énergique, affamée, se disant qu'enfin sa crève était passée... et non. Donc, après mangé, elle avait été se reposer car elle tentait d'arrêter les drogues lourdes depuis quelques temps et se trouvait en fait malade comme un chien, essuyant souvent les demandes pour aller au moins au médecin dans le cas où elle aurait la grippe, une intox alimentaire, qu'en sais-je encore... et franchement, elle n'était pas décidée du tout. Pas décidée... mais ce n'était apparemment pas l'avis de Lansa qui était venu lui rendre visite aujourd'hui. Ils étaient tous deux de bons amis, souvent fourrés ensembles maintenant – pas de vanne sur le verbe choisi, merci – et il serait faux de dire que le jeune homme n'agissait pas parfois comme un frère moralisateur. Bon sang... si elle savait seulement... enfin, le jeune homme était donc arrivé aujourd'hui, ils avaient prévus d'aller faire un tour ensemble en ville, Leÿlin voulait absolument s'acheter une console de jeu et le jeu Zelda qui allait avec, seulement le tout s'était terminé... à l'hôpital. Bah oui, semblait que Lansa se prenne pour un preux chevalier, alors en la voyant encore penchée au dessus de la cuvette des toilettes, tremblante comme une feuille, il s'était mis en tête de l'emmener immédiatement, sans doute en pensant qu'elle avait recommencé à prendre ce que tout le monde nommait : 'ses merdes', en allant trop loin cette fois-ci. Bon... la tête de zombie n'aidait pas non plus à faire croire qu'elle se portait comme un charme... alors voilà, elle se trouvait coincé dans une pièce qui pue, des murs qui arrachent les yeux parce qu'ils sont plus blancs que les fesses de Guenièvre dans une certaine série, et en train de bouder en croisant les bras, maintenant que le passage nauséeux était passé.

« Mais je vais très bien sérieux, je veux juste ma fucking console ! Puis, il est même pas sexy le médecin, ils auraient au moins pût m'assigner le docteur Whale, c'pas pour rien qu'on dit que c'est le docteur Love, t'as vu comment il est fait ! »


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

La prison de votre âme
Il y a qui nous sommes, au plus profond de notre être, et qui nous sommes aux yeux du monde. Parfois, nous ne savons pas nous-même... ∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2766-le-roi-et-ses-pairs-ont-enf
Lansa L. Lion

avatar
En réalité, je suis
Lancelot du Lac
☂ Conte : Légende Arthurienne

☂ Emploi : Videur au Rabbit Hole
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Une merveilleuse Reine

☂ Avatar : Sam Claflin
© Crédit : Avatar : Lely
MessageSujet: Re: Mais non ça va ! *beuuuuurp* [ft. Lansa]   Sam 24 Oct - 18:06

 Mais non ça va ! *beuuuuurp*  × ft. Leÿlin & Lansa
Lansa avait un rendez-vous, pas avec une femme ou quelque chose dans le genre, non, il avait rendez-vous avec son amie et surement la plus proche, Leÿlin. Il traînait toujours avec la jeune femme et quelque part ça l'empêchait d'être harcelé par les femmes qui voulaient rien qu'une nuit avec lui. Parce que oui, Lansa était beau ! Pas beau beau non il était beau magnifique. Et même s'il le savait, il n'était pas du tout du genre à s'en vanter, en fait avoir un palmarès ne l'intéressait pas … bien qu'il ne soit pas un saint ! Quand il entra chez Diana et Killian pour aller voir Leÿlin, il comprit tout de suite qu'il y avait un soucis ! Son amie avait le teint verdâtre et une légère pellicule de sueur s'était déposé sur son front. Il la regard fixement et décida qu'il irait à l'hôpital quand elle se mit à dégobiller dans les toilettes. « Encore ses merdes, pensa-t-il en serrant les poings ». Lansa en avait marre qu'elle ne prenne pas soin de sa santé, mais il ne pouvait rien faire, c'était à elle de bouger. Le jeune homme savait qu'elle n'accepterait jamais qu'on la pousse à faire quelque chose. Seulement là, il était le seul à pouvoir l'amener à l'hôpital même si elle hurlait !

Maintenant installée dans un lit, la jeune femme regardait son ami en boudant, mais il ne se laissa pas attendrir ! Elle était malade et là, il fallait qu'il sévisse ! Lansa avait seulement peur d'un jour la voir morte dans sa chambre parce qu'elle avait trop prit de ses conneries. Il la regarda bouder se retint de lui crier quelque chose d'assez méchant au visage !

-Whale ? Canon laisse moi rire ! Et puis non je ne te laisserais pas partir, ta console elle peut attendre !

Lansa sentit un bouffé de colère le prendre, il était plutôt taciturne et calme, mais là, il en avait ras le bonbon de ses conneries à deux francs. Il fallait qu'elle arrête de le prendre pour un con. Il la fixa du regard, près à lui dire ses quatre vérités avant que le médecin rentre dans la pièce.

-Putain merde Ley ! Il va falloir que t'arrête de faire des  conneries ! J'ai pas envie de te trouver déssecher comme un morue sur le sol ! Merde quoi, je m'inquiète pour toi ! Si tu prends pas des mesures on va finir par en prendre pour toi !

Bien sur qu'il parlait de sa drogue, il ne voulait pas l'obliger, mais si ça continuait, il n'aurait pas le choix ! Ce n'était pas un rhume qu'elle avait et ça, il en était sur !
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Lansa L. Lion le Lun 7 Déc - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t895-tout-le-monde-a
Leÿlin Jones

avatar
En réalité, je suis
La Fille de Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Aucun de légal
☂ Camp : I want power
☂ True Love : Ne crois pas en cette connerie

☂ Avatar : Jenna Dewan-Tatum
© Crédit : Maman TitiaDiana
MessageSujet: Re: Mais non ça va ! *beuuuuurp* [ft. Lansa]   Lun 26 Oct - 16:12


   
If we burn, you burn with us

   
I'm not sick.. I...
Lansa & Leÿlin

   
Leÿlin avait été surprise par le regain de sévérité de Lansa, qu'elle voyait bien comme son unique et meilleur ami masculin. Ce n'était pas souvent le cas, enfin... les gens s'inquiétaient souvent maintenant qu'elle vivait avec son père et Diana, mais... pour elle, c'était réellement étrange, pour elle n'ayant plus l'habitude que l'on vienne s'occuper d'elle. En revanche, la brune éclatait de rire – malgré son teint toujours cireux – en entendant ce qu'elle pourrait prendre pour de la jalousie, venant de chez Lansa qui semblait cracher de dédain en l'entendant dire qu'elle aurait aimé le docteur Whale, qu'elle trouvait réellement sexy.

« Serait-ce de la jalousie que j'entends, cher ami ? » demandait la brune, tout sourire. « Mais tu comprends pas ! Ils ont une édition spéciale, limitée ! Si je perds trop de temps, il ne vas plus y en avoir et je serais obligé de pleurer pendant des heures, de mourir d'ennui dans ma chambre. Tu voudrais pas que je meurt parce que je m’ennuie trop ? Hein ? »

D'accord, c'était mal de jouer sur les sentiments des gens, mais ce n'était pas réellement pour causer du tort dans l'immédiat, n'est-ce pas ? Alors il n'y avait pas de quoi la blamer. Du moins... c'est ce qu'elle pensait jusqu'à ce que... la remarque arrive et qu'elle se dise que oops, tout n'allait pas passer aussi crème qu'elle le pensait jusqu'alors.

« Morue toi-même, espèce de... euh... de gars qui se prend pour un preux chevalier sur son noble destrier. Je vois très bien de quoi tu parles ! Mais tu te fais des idées ! Je fais des efforts ! J'en fais beaucoup et je n'ai rien pris récemment ! Tu peux voir dans quel état ça me fout ! » crachait la brune, son regard se faisant aussi furieux que celui de son meilleur ami, avant qu'elle n'ajoute : « Tu veux prendre des mesures pour moi ? Alors que je ne fais rien de mal ? Très bien, vas-y ! Fait donc celui qui sait tout ce qui est mieux pour moi, mais je te préviens... si tu fais ça, je te tue. Jamais je ne te pardonnerais. »

Jamais elle n'accepterait d'être condamnée à supporter des médecins tout ça parce que elle avait juste choppé un rhume ou que sait-elle encore.
   
   

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

La prison de votre âme
Il y a qui nous sommes, au plus profond de notre être, et qui nous sommes aux yeux du monde. Parfois, nous ne savons pas nous-même... ∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2766-le-roi-et-ses-pairs-ont-enf
Lansa L. Lion

avatar
En réalité, je suis
Lancelot du Lac
☂ Conte : Légende Arthurienne

☂ Emploi : Videur au Rabbit Hole
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Une merveilleuse Reine

☂ Avatar : Sam Claflin
© Crédit : Avatar : Lely
MessageSujet: Re: Mais non ça va ! *beuuuuurp* [ft. Lansa]   Ven 6 Nov - 10:39

Mais non ça va ! *beuuuuurp* × ft. Leÿlin & Lansa
Le jeune homme soupire en levant les yeux au ciel, il irait lui acheter sa console si elle voulait mais au moins qu'elle reste ici faire des analyses. Lansa avait peur, il ne voulait pas réellement le montrer, mais au fond de lui, il avait la trouille, il ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à sa soeur de coeur, sa meilleur amie, sa confidente. Mais il savait aussi qu'elle ne se laisserait pas faire comme ça. Jamais elle voudrait rester la parce qu'elle pensait pouvoir tout gérer. Et ses dernières paroles lui prouvèrent très rapidement. Il se mit à marcher de gauche à droite, comme un lion en cage.

-Ley je m'inquiète pour toi et je m'inquièterais toujours pour toi preux chevalier ou pas ! Merde t'es ma meilleure amie surement celle qui me connaît le mieux. Je sais que ça doit pas être facile avec ton père qui est sur ton dos ou des trucs comme ça mais tu devrais me faire confiance à moi non ?

Lansa avait mal, il avait l'impression qu'elle ne lui faisait pas confiance, qu'elle ne voulait pas guérir. Qu'elle voulait rester dans sa merde et basta. Mais le jeune homme n'allait pas la laisser faire, il voulait absolument qu'elle réalise !

-Tu sais très bien que je ne t'obligerais à rien, mais … s'il te plaît reste ici, si tu ne le fais pas pour toi, fais le au moins pour moi. Ce n'est pas normal que tu ressembles à un mort et que tu vomisse comme ça. S'il te plaît ! Si tu n'as rien tu pourras m'insulter de tous les noms d'oiseau que tu connaîs.

Il s'arrêta près d'elle et lui souris sincèrement, un sourire presque complice, il voulait qu'elle reste là pour attendre tout et qu'il soit rassurer, comme toute sa famille d'ailleurs.

-Et si tu restes là et que tu fais tes analyses, je te promet que je m'invente des ailes et je cours acheté ta console. Ce sera une sorte de cadeau.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t895-tout-le-monde-a
Leÿlin Jones

avatar
En réalité, je suis
La Fille de Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Aucun de légal
☂ Camp : I want power
☂ True Love : Ne crois pas en cette connerie

☂ Avatar : Jenna Dewan-Tatum
© Crédit : Maman TitiaDiana
MessageSujet: Re: Mais non ça va ! *beuuuuurp* [ft. Lansa]   Lun 23 Nov - 16:10


   
If we burn, you burn with us

   
I'm not sick.. I...
Lansa & Leÿlin

   
Lansa était chiant. Pas le chiant méchant, juste chiant hein ! Il insistait pour qu'elle reste ici faire des examens qui viendrait sans doute confirmé qu'elle avait mangé quelque chose d'avarié. Ce ne serait pas la première, ni la dernière fois en fait... l'autre jour encore, elle avait littéralement eu 'le cul en feu' après avoir abusé de piments ou une connerie de ce genre. Enfin qu'à cela ne tienne, le jeune homme la grondait comme on le ferait avec une enfant qui s'entêtait dans son idée. Ce qui était un peu le cas... merde... humiliation. Par contre, le questionnement sur la confiance lui flanquait un sacré coup...

« J'ai totalement confiance en toi Lansa. Franchement, manquerait plus que ça que je me mette à douter de toi, alors que comme tu dis, je te connais par cœur. Je peux même dire que tu as de très belles petites fesses. »

Quoi ? Non, même sur son lit de mort, Leÿlin serait sans doute totalement incapable de s'empêcher de faire ce genre de remarque. Question de principe, et d'honneur bien entendu. Puis bien entendu, il ne fallait pas compter sur elle pour cesser de faire des remarques sans aucun intérêt.

« Attend... ce serait trop cool ! T'imagines un peu l'image, des morts qui se lèvent et qui vienne gerber sur tout le monde ? Putain c'est brillant ! J'adore totalement ! Je veux être zombie qui vomi pour le prochain Halloween ! »


Hein ? Ah... pas l'heure de plaisanter en effet...

« Et je ne t'insulterais pas... non, tu sais bien que je préfères t'entendre émettre d'autres sons. »

Aller bim ! Prend ça ! Sous-entendus graveleux clair ! Cependant la promesse de cadeaux lui arrachait un sourire et malgré sa bouderie, la plus jeune enlaçait son ami, presque frère, pour le rassurer. Pour sa part, elle se sentait un peu mieux et se souvenait même de ce qu'elle avait manqué et qui pouvait provoquer une telle réaction.

« Ah ça me revient au fait... je crois que j'ai mangé un tartare hier, peut-être que la viande était pourrie ? Mais j'avais vraiment envie de bouffer ce truc, avec de la cannelle, c'était trop bon ! » même si ça n'allait pas l'empêcher d'être forcé à passer des examens. Puis de plaisanter, sans savoir qu'elle était en fait plus proche de la réalité que jamais : « N'empêche, si j'étais pas certaine de bien respecter la demande pour sortir couvert dans les petites folies en chambre, je me demanderais si j'suis pas en cloque ! »

Puis d'éclater de rire. C'était tellement ridicule ! Ou pas... mais ça, elle l'ignorait encore pour un petit moment.
   
   

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

La prison de votre âme
Il y a qui nous sommes, au plus profond de notre être, et qui nous sommes aux yeux du monde. Parfois, nous ne savons pas nous-même... ∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2766-le-roi-et-ses-pairs-ont-enf
Lansa L. Lion

avatar
En réalité, je suis
Lancelot du Lac
☂ Conte : Légende Arthurienne

☂ Emploi : Videur au Rabbit Hole
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Une merveilleuse Reine

☂ Avatar : Sam Claflin
© Crédit : Avatar : Lely
MessageSujet: Re: Mais non ça va ! *beuuuuurp* [ft. Lansa]   Lun 7 Déc - 22:37

Mais non ça va ! *beuuuuurp*  × ft. Leÿlin & Lansa
Lansa était comme ça, il aimait protéger ses amis, il aimait faire en sorte que ses amis et sa famille soit protéger et toujours sain et sauf. Mais il était blessé, blessé de ne pas avoir la confiance de sa meilleure amie ; Elle allait mal et il allait trouvé pourquoi. C'était sa nouvelle mission et elle lui tenait à coeur. A la fin du discours explicatif de la brune, le jeune homme sourit en levant les yeux au ciel.

-Mes fesses te remercient. Mais soyons sérieux ! Reste ici et écoute ce que le médecin dit. Si jamais tu as un problème, on le réglera … si tu n'as rien, tu pourras me botter l'arrière train aussi longtemps que tu voudras.

Une moue s'affiche sur le visage du brun. Il était sûr de lui, mais il n'était pas fan du bottage de cul. Mais la jeune femme ne resta pas sérieuse longtemps et le coeur de Lansa se serra  en se rendant compte qu'elle ne prenait pas sa santé au sérieux.

-Leÿ soit sérieuse … je ne suis pas sûr que tu sois contente d'être un mort vivant. Et puis tu ne pourras plus rien ressentir, aucune jouissance. Et puis Halloween c'est dans longtemps … mais on peut faire un marché, si tu te guéris correctement, je te trouverais le meilleur costume de zombi de ta vie ! Mais ne t'avise pas à me forcer à en mettre un aussi, ça ne marchera pas ! Je déteste ces trucs !

Lansa soupira bruyamment, elle l'écoutait une minute avant de passer à une autre idée et le jeune homme avait l'impression d'être dans sa tête. A sauter du coq à l'âne ! Du tartare périmé … et se serait quoi après? Du poison avarié ? Il allait lui faire la morale, mais se tut rapidement, rougissant.

-Je n'ai pas très envie de parler de tes affaires de lit … la dernière fois ça … ça c'est mal déroulé.

L'ancien chevalier rougit, s'il y avait une chose qu'il voulait oublié, c'était bien la relation charnelle qu'il avait eut avec Leÿlin et un autre homme … Il rougit de nouveau et se tourna pour regarder par la fenêtre. Manquerait plus qu'elle se foute de lui en lui rappellant sa soirée torché !
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Lansa L. Lion le Lun 11 Jan - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t895-tout-le-monde-a
Leÿlin Jones

avatar
En réalité, je suis
La Fille de Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Aucun de légal
☂ Camp : I want power
☂ True Love : Ne crois pas en cette connerie

☂ Avatar : Jenna Dewan-Tatum
© Crédit : Maman TitiaDiana
MessageSujet: Re: Mais non ça va ! *beuuuuurp* [ft. Lansa]   Mer 23 Déc - 18:08


   
If we burn, you burn with us

   
I'm not sick.. I...
Lansa & Leÿlin

   
Leÿlin peinait à rester sérieuse mais esquissait un sourire en voyant la tête que tirait Lansa quand elle reparlait de leur nuit qui avait été... ouais... trop bizarre... mais ce n'était pas important ça, non, ce qui l'était c'était autre chose, dont elle ne se privait pas.

« Tu trouves que ça s'est mal déroulé la dernière fois ? Moi j'avais l'impression que tu étais assez content au final... tu me fends le cœur ! »

La brune riait doucement, mais se calmait quand un médecin entrait pour lui demander les symptômes et tout le tralala, le genre de chose qui ennuyait profondément la brune qui répondait pourtant avec honnêteté à tout, avant que l'on vienne lui prendre du sang.

« C'est pour vérifier si vous n'êtes pas enceinte. Il est de notoriété publique que vous avez de nombreuses conquêtes, nous ne sommes à l’abri de rien. »

Il ne fallait pas dire ça, aussitôt, la brune envoyait son poing dans le nez du médecin qui reculait, le visage en sang alors que la fille de Killian Jones lui hurlait dessus avec un dédain non feint :

« Bah ça va, traitez moi de catin tant que vous y êtes ! Vous êtes médecin, pas juge à ce que je sache, et si vous ne voulez pas que mon père vous tombe dessus, je vous conseille de surveiller votre langage avant qu'il vienne vous foutre en taule. »

Elle ne doutait pas que Lansa s'en mêle aussi d'ailleurs, il avait tendance à être trop protecteur avec lui, et ce n'était pas peu dire. Enfin, toujours est-il que la sale gamine savait quand même se défendre...

« Lansa, si on reste là une minute de plus, je te jure que j'arrache les couilles du médecin. T'as vu comment il me parle ? Puis sa théorie est totalement conne, je me suis toujours protégée, et je n'ai pas de retard, même si je ne sais pas ce que ça veut dire, toutes les filles disent ça alors ça doit faire classe ! »
   
   

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

La prison de votre âme
Il y a qui nous sommes, au plus profond de notre être, et qui nous sommes aux yeux du monde. Parfois, nous ne savons pas nous-même... ∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2766-le-roi-et-ses-pairs-ont-enf
Lansa L. Lion

avatar
En réalité, je suis
Lancelot du Lac
☂ Conte : Légende Arthurienne

☂ Emploi : Videur au Rabbit Hole
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Une merveilleuse Reine

☂ Avatar : Sam Claflin
© Crédit : Avatar : Lely
MessageSujet: Re: Mais non ça va ! *beuuuuurp* [ft. Lansa]   Lun 11 Jan - 11:08

Mais non ça va ! *beuuuuurp* × ft. Leÿlin & Lansa
Le jeune homme grimaça franchement, ça pour s'en rappelait il s'en rappelait et il avait aucune envie de recommençait. Non aujourd'hui la seule chose qui importait vraiment, c'était de savoir que ce sa meilleure amie avait et comme faire pour qu'elle guérisse rapidement et sans douleur. Parce qu'il y a bien une chose que Lansa détestait, c'était que sa famille souffre. Le médecin entra coupant court à la conversation assez … douloureuse pour l'homme. Le jeune homme homme resta de marbre le temps que tout l'homme ne chemise blanche ausculte Leÿ, mais grinça des dents quand le médecin se permit de la juger. De un ce n'était pas quelque chose à dire à un de ses patients et de deux surtout pas à Leÿ.

-D'accord Leÿ, on y va, mais je veux quand même les résultats de tes analyses, appelez moi quand vous les avez ! Je dirais à Miss Jones de venir les chercher.

Il aida la jeune femme à sortir du lit et attendit qu'elle se dépêche. Il était anormalement calme, trop calme pour quelqu'un qui avait l'habitude de protéger ses amis au péril de sa vie. Mais tout ça n'était qu'une façade, à l'intérieur, ça bouillonnait. Ne rien montrer, attendre le bon moment et assener le coup final. Le protecteur attendit patiemment et quand son amie fut prête, il la poussa hors de la chambre. Juste avant de sortir, il se retourna.

-Vous savez que vous êtes lié par le serment d'Hypocrate, quand je dis lié c'est que vous avez interdiction de dire à vos confrères ce qu'elle a et peut importe ce qu'elle a sans son autorisation. De plus, il me semble que vous n'avez pas le droit de dire ce genre de chose, c'est interdit par votre charte. Vous devez garder vos opinions pour vous. Et je vous conseille vivement de ne pas recommencer parce que si Leÿ frappe fort, attendez-vous a pire avec moi !

Ce qui était plus flippant qu'un Lansa protecteur ? Un Lansa calme face à de l'injustice. Le jeune homme avait appris il y a bien longtemps que l'arme la plus forte contre les autorités et toutes ses têtes, c'étaient la connaissance et malheureusement pour eux, la connaissance, il l'avait.

-Une dernière chose, ne vous avisez pas de jeter les tubes, je sais combien de temps mette les laborantins pour analyser du sang. Si dans une semaine maximum je n'ai pas de nouvelles, je reviendrais !

Puis il sortit de l'hôpital. L'air frais lui fit reprendre ses esprits et il entraîna son amie vers la grande rue principal.

-Et si on allait chercher ton jeu ?
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t895-tout-le-monde-a
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Mais non ça va ! *beuuuuurp* [ft. Lansa]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais non ça va ! *beuuuuurp* [ft. Lansa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Centre-Ville :: L'Hopital-