Partagez | 
 

 Do you wanna be my friend? [ft. Gwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leÿlin Jones

avatar
En réalité, je suis
La Fille de Hook
☸ Conte : Peter Pan

☸ Emploi : Aucun de légal
☸ True Love : Ne crois pas en cette connerie

☸ Avatar : Jenna Dewan-Tatum
© Crédit : Maman TitiaDiana
MessageSujet: Do you wanna be my friend? [ft. Gwen]   Dim 18 Oct - 15:21


...

...
Gwen & Leÿlin

Leÿlin ne comprenait toujours pas ce qui l'avait amenée à vivre ici... ah oui... elle adorait Diana... et aussi Killian, qui s'avérait être son père biologique... d'ailleurs, cette histoire la choquait encore à tel point que la brune s'était mise à éviter le policier, pas parce qu'elle lui en voulait, non, elle avait parfaitement compris que la situation était aussi hors de contrôle pour Killian, mais bien parce que de son côté... elle ne savait pas comment réagir. Maintenant, elle avait clairement un père qui se souciait d'elle, qui voulait réellement le meilleur pour une fille ayant été longtemps à la rue et... c'était réellement déstabilisant, tellement que la brune optait pour la seule issue qu'elle connaissait : faire l'autruche, se renfermer, repousser le pauvre homme qui tentait, à défaut de rattraper le temps perdu, de faire plus ample connaissance avec elle, de la comprendre, de reprendre le rôle de père dont il avait été privé toutes ces années.

Diana n'éprouvait pas les même difficultés. Et enfin, il y avait Gwen. Une autre fille qui vivait ici et semblait assez sympa. Semblait seulement, car Leÿlin n'avait pas encore réellement osé lui adresser la parole, ne sachant si cette dernière partageait l'avis de tout le monde en ville, à savoir qu'elle n'attirait que les ennuis et que la prendre ici était une grosse erreur de la part de Diana et Killian.

Pourtant ce matin, la jeune Jones s'était levée avec une résolution, elle allait faire autre chose qu'un sourire timide et des regards discrets envers Gwen, elle allait engager un dialogue ! Parole de scout ! Même si elle n'était pas scout ! Fin prête, elle avait inspirée à fond pour se donner du courage, elle ne pouvait pas agir en sauvage le restant de ses jours, surtout avec sa manie de griller la vie par les deux bouts, alors autant se presser quand même! Bref donc... Leÿlin sortait plus motivée que jamais et en voyant l'autre jeune femme, après s'être pris un pain au chocolat pour se donner de la volonté, Leÿlin s'installait en face, dessinait du bout du doigt sur la table, avant de réussir à prendre la parole. Qui pourrait croire qu'elle était aussi réservée dans le fond ? Les gens avec qui elle avait joué la caïd seraient en train de mourir de rire en cet instant, s'ils la voyait !

« B... Bonjour ? Tu... tu as bien dormi Gwen ? »

Bon sang de bois, reprend toi Jones ! Tu nous as habitué à mieux ! C'est comme approcher un gamin dans la cours de récréation, avec un sac de bonbons, sauf que tu n'as pas de bonbons et que ce n'est pas la cours de récréation !

« Dis-moi, je ne sais pas si tu as quelque chose de prévu aujourd'hui mais... je me disais qu'on pourrait... mieux se connaître ? J'ai acheté des DVD récemment, et je pensais les regarder aujourd'hui. Tu aimes le travail de Tim Burton ? On m'a dit qu'il était très doué... j'espère ne pas avoir dépensé mon argent pour rien ! »

Rouge jusqu'à la pointe des oreilles, la fille de Killian fourrait le reste de son gâteau dans sa bouche, trouvant soudain la table fascinante dans l'attente de la réponse. Si Gwen la détestait comme toute la vie ? Bon sang... elle devait picoler ou prendre un truc, elle agissait bizarrement quand elle était clean...

© Grey WIND.

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

La prison de votre âme
Il y a qui nous sommes, au plus profond de notre être, et qui nous sommes aux yeux du monde. Parfois, nous ne savons pas nous-même... ∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2766-le-roi-et-ses-pairs-ont-enf
Gwen Lawrence

avatar
En réalité, je suis
Guenièvre de Carmélide
☸ Conte : Légendes Arthurienne

☸ Emploi : assistante de vie
☸ True Love : Lansa :chat:

☸ Avatar : Emilia Clarke
© Crédit : Becka ♥
MessageSujet: Re: Do you wanna be my friend? [ft. Gwen]   Ven 18 Déc - 18:57


Do you wanna be my friend?
Leylin & Gwen



Depuis mon arrivée chez Diana et Killian, je suis restée assez silencieuse enfin je veux dire que j'ai été très très discrète. Nous étions quatre dans cette grande maison, Oui, il y a bien entendu le couple, moi même et aussi une jeune fille du nom de Leylin, la fille du policier si j'ai bien compris. Je ne la connais pas trop, ce que je peux comprendre, j'ai bien compris qu'elle ne veux pas me brusquer sur ce qui s'est passé. Ou peut-être, est-elle comme la partie des personnes qui pensent que je l'ai cherché.. Bref passons...Plusieurs jours passèrent et ça se passe tout simplement, j'effectue mon travail d'assistante de vie auprès de Diana. Je prends mon travail à coeur.
Après une nuit de sommeil assez courte à cause de cauchemars, je me réveille vers 9 heures pour ne plus penser, pour pouvoir m'occuper, j'apporte de quoi manger sur un plateau, le petit déjeuner de Diana qui se trouvait déjà dans son bureau. Heureusement aujourd'hui, elle va rejoindre des personnes pour se changer les idées. Killian lui est déjà parti à son travail. Je redescends à la cuisine pour faire la vaisselle. Diana descendit prête à partir rejoindre quelqu'un en me disant que la fille de Killian était encore dans sa chambre. Une heure après, j'entends une personne descend qui n'est d'autre que Leylin pour prendre de quoi manger, je remarque qu'elle est comme stressée par quelque chose.

« B... Bonjour ? Tu... tu as bien dormi Gwen ? »
Je dois avouer que je suis un peu surprise qu'elle m'adresse la parole, elle qui d'habitude ne reste pas dans la même pièce que moi, je ne vais pas lui en vouloir bien entendu.
"Oui, j'ai a peu près bien dormi et toi Leylin ?? Tu peux en prendre d'autre tu sais,lui annonçais-je avec un sourire. J'ai l'impression qu'elle est mal à l'aise pourtant je ne ferais pas de mal à une mouche, ou peut-être qu'elle a peur que je la juge.. Ce n'est pas du tout mon genre.
« Dis-moi, je ne sais pas si tu as quelque chose de prévu aujourd'hui mais... je me disais qu'on pourrait... mieux se connaître ? J'ai acheté des DVD récemment, et je pensais les regarder aujourd'hui. Tu aimes le travail de Tim Burton ? On m'a dit qu'il était très doué... j'espère ne pas avoir dépensé mon argent pour rien ! »
''Tu as de la chance, je suis en repos, Diana m'a laissée le reste de la journée donc pas de soucis, en plus, je n'ai jamais eu l'occasion de regarder les oeuvres de Tim Burton mais je vois le style qu'il peut faire, lui répondis-je avec le sourire.
Le temps qu'elle aille descendre les films dans le salon, je prépare un plateau avec de quoi grignoter et boire le temps des films. Je me dirige vers le salon ou était installé Ley avec sa panoplie de DVD, je m'installe dans le canapé après avoir déposer le plateau.
Je te laisse choisir le premier film?? Mais avant je voudrais savoir quelque chose...  Rien de méchant ne t'en fait pas... Mais je voulais savoir pourquoi tu me fuyais en quelque sorte... C'est par apport à ce qui m'est arrivé avant que je vienne ici...??
Oui j'ai besoin de savoir et de mettre les choses à plat, surtout que j'apprécie la jeune fille et que je voudrais la connaître encore mieux.

acidbrain

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Do you wanna be my friend? [ft. Gwen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Les Habitations :: The Lake House-