Partagez | 
 

 Ceci n'est pas un rancard ! [ft. Elijah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Ceci n'est pas un rancard ! [ft. Elijah]   Dim 18 Oct - 18:54


.

Quelques jours plus tôt...
Elijah & Jake

Jake s'était levé avec une idée folle ce matin. L'autre jour, il avait aidé son voisin bourré en l'hébergeant ici, Elijah qu'il s'appelle, et depuis, il se demandait quel serait le meilleur moyen de le revoir. Non, il n'avait pas de crush sur lui ! Il ne savait même pas ce que c'était que ce genre de truc, et il grimaçait comme un gamin quand il voyait un couple s'embrasser. Non, il voulait juste prendre des nouvelles, voir si le brun allait mieux et c'est exactement pour un truc aussi simple qu'il s'était mis sur son 31, à savoir le seul jean noir qu'il avait – et le seul à être repassé – et un pull beige qu'il affectionnait particulièrement. C'était celui là qu'il portait lors de chacun de ses examens, à son premier rencard avec une fille et tout... ce truc lui portait chance... comment ? Non ! Il n'avait pas besoin de chance ! Non, ce n'était pas un rencard ! Non... pas du tout... c'est bien pour cela qu'il avait aussi une magnifique teinte rouge, les mains moites et qu'il hésitait entre la boite de chocolat et une bouteille de vin. Et ce n'était que pour proposer un dîner et peut-être une after au bar qu'il s'apprêtait à sonner chez l'autre homme...

Planté devant la porte depuis au moins dix bonnes minutes, le responsable de la morgue finissait par se reprendre et trouvait assez de volonté pour pousser sur la sonnette, entend le son se répercuter à l'intérieur, en espérant sincèrement se retrouver face à une personne de meilleure humeur que ce qu'il avait eu l'occasion de voir l'autre jour. Pourquoi il était ici déjà... ? Ah... oui... il était maso... le brun lui plaisait... euh non... il voulait faire AMI AMI avec Elijah, rien de plus ! Non mais ! Inutile de dire que l'attente lui parût être une éternité et le brun se tortillait dans tous les sens pour vérifier qu'il n'avait pas un faux pli, qu'il n'avait pas oublié de se mettre les cheveux à peu prêt en ordre, il soufflait aussi sur sa main pour vérifier qu'il ne sentait pas le chacal... bah quoi... ? Un baiser ça arrive v... NON mais qu'est-ce qu'il pensait enfin... AMITIE bordel de fesse gauche de leprechaun ! Mais ça... c'était avant que la porte ne s'ouvre, parce que dès qu'il tombait sur le visage de son voisin, Jake perdait toute envie de dompter ses pensées, sa raison qui voulait affirmer qu'il ne venait pas proposer un rencard à ce jeune homme. Autant tenter de persuader une personne malvoyante que si elle entrait dans un mur, elle allait soudain retrouver ce sens lui faisant défaut. Anyway... il fallait reprendre la parole s'il ne voulait pas se recevoir une remarque acerbe ou passer pour un cinglé échappé de l'asile, et de préférence, en mettant les mots dans le bon ordre.

« Euh... bonjour ? »

Bien, tu as réussi à dire ça déjà, allez, la suite, et plus vite que ça !

« Je me disais, comme on a eu une rencontre assez étrange l'autre fois... est-ce que vous... » respire... ce n'est pas le moment de t'enfuir en hurlant. « vous voudriez qu'on apprenne à mieux se connaître autours d'un repas, au Granny's par exemple ? Puis de finir notre soirée au bar ? »

Pourvu qu'il n'ait pas trop l'air remplis d'espoir, et que Elijah ne voit pas qu'il était aussi tendu qu'un adolescent qui vient demander à une fille de l'accompagner quelque part.

« J'ai beaucoup de temps libres ces derniers temps en plus. »


Il était arrêté depuis qu'il s'était cassé la figure dans les marches l'autre jour, il avait encore les points au sourcil, il ne devrait reprendre que d'ici quelques jours, si il arrivait à échapper à son fou furieux de collègue d'ici là. Bon d'accord, c'est aussi pour ça qu'il invitait son voisin, il ferait un bon garde du corps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un rancard ! [ft. Elijah]   Ven 30 Oct - 18:19

Elijah & Jake

Ceci n'est pas un rancard !

Le brun était dans son salon a se reposer sur son canapé,son service était terminer ,il reprendrais le travail le lendemain,pour le moment il pouvait profiter de sa maison tout en faisant une sieste et comme a son habitude depuis quelque temps ,son cerveau lui envoyait des images de lui le soir ou il avait terminer sur le gazon de son voisin sans pantalon,il avait du mal a comprendre le message de son cerveau,peut être lui disait-il qu'il serait bien d'arrêter de boire comme un trou et de finir dans des situations improbable ? Probablement,mais se n'étais pas comme si il allait se mettre a l'écouter,il était un adulte,si il voulais bousillez son foie ,c'étais son choix.

La seconde solution a son petit tourment,était que son cerveau voulais lui dire que son voisin,nommez Jake,lui plaisait plus qu'il ne voulais l'admettre et que peut être il serait temps de se bouger et d'aller l'inviter a passer du bon temps avec lui au Rabbit Hole pour finir chez lui...non non,il ne ferait pas sa a son voisin,il ne deviendrait pas une conquête de plus qui finirait blesser parce qu'il avait tendance a être un connard.

Le bruit de la sonnette le sortie de sa réflexion avec un sursaut,il roula sur le côté et atterrie au sol."Bordel !."S'exclama-t-il avant de se relever tout en rouspétant ,il attrapa un chewing-gum qui traînait sur sa table basse avant de commencer a le mâchouillez tout en se dirigeant vers la porte d'entrée,ouvrant celle-ci sur l'objet de ses pensées ,il avait presque envie de crier a l'univers d'arrêter de faire chier.

"Hey."Lacha-t-il tout en se passant une main dans ses cheveux,observant son voisin,il pouvait enfin se rappeler de son visage,il avait été complètement bourrer lors de leur première rencontre qu'il avait eu du mal a se rappeler de son visage,ses souvenirs était plutôt flou.

Elijah fut surpris d'entendre la raison de cette visite,il voulais l'inviter au Granny's pour faire connaissance ? Comme un rencard ? Probablement,peut être qu'il ferait mieux de dire non tout de suite,sa éviterais que sa se termine en larmes ou avec lui se prenant un poing dans son nez,mais cette pensée s'envola quand il croisa le regard de Jake.

"Si on y va ...peut être que tu devrais arrêter de me vouvoyez ,on a pas la cinquantaine et on sucre pas encore les fraises."Dit-il avec un léger sourire en coin."Par contre faut que je me change,donc tu peut m'attendre dans le salon,je revient...si tu a soif la cuisine est sur ta gauche.Il tourna les talons avant de s'avancer vers son escaliers pour allez dans sa chambre,retirant les vêtements qu'il portais,enfilant un jean ,une chemise noir plus sa veste en cuir qui traînais dans le coin,il attrapa son paquet de clopes,son porte monnaie et son portable avant de redescendre les escaliers quatre a quatre ,sautant la dernière marche parce qu'il est secrètement un ado avant d'allez enfiler ses chaussures.

"Et bien c'est partie,tu veut marcher ou tu veut que je conduise ?."Demanda-t-il au blond tout en agitant ses clés de voiture.




luckyred.


Dernière édition par Elijah P. Firelight le Jeu 15 Sep - 18:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un rancard ! [ft. Elijah]   Dim 22 Nov - 19:05


   
.

   
...
Elijah & Jake

   
Seul comme un con sur la porte, Jake se demandait s'il ne devait pas directement repartir en entendant à l'intérieur quelqu'un jurer avec force. Elijah semblait encore d'une humeur massacrante, s'il voulait rentrer vivant, ce serait peut-être plus sage... Pourtant, quand la porte s'ouvrait, il ne recevait pas quelque chose de franchement désagréable, juste un mot, et un geste qui manquait de faire se décrocher sa mâchoire. Personne n'avait dit à son voisin qu'il devrait arrêter de se passer la main dans les cheveux ? C'était dangereux ce truc, en particulier quand on a le cœur qui bat à trois cent à l'heure à cause de ce que l'on vient demander.

Pourtant l'instant suivant, le blond se mettait à rire. Il ne se prenait pas un refus, et en plus, il obtenait le droit de tutoyer l'autre homme – avec une remarque assez comique sur le fait de ne pas être encore en âge de sucrer les fraises, et sans doute regarder des séries pourries comme 'Amour, Gloire et Beauté'... non, franchement, une fois sobre Elijah semblait assez cool.

« D'accord, je vais faire l'effort de ne pas utiliser le 'vous' en ce qui te concerne. Et je confirme, on est trop jeunes pour ce genre de conneries. »

D'ailleurs, pas le temps de continuer qu'il voyait le brun disparaître après lui avoir signifié qu'il devait se changer et que la cuisine lui était ouverte s'il avait soif. Jake prenait d'ailleurs cette offre au mot, en allant se servir un verre d'eau parce que putain... il avait la gorge sèche de chez sèche en cet instant... ce n'était plus arrivé depuis longtemps pour une telle raison. Parce que pour le reste, ça arrivait surtout quand ses collègues sadiques s'amusaient à le traumatiser. Il venait de rincer son verre quand des bruits lui indiquèrent que le pompier arrivait, à sa démarche, il descendait comme un gamin et son sourire fût on ne peut plus franc en assistant au dernier bond.

« Si je tente de descendre comme toi, je me gamelle comme une andouille. »

Il le savait, c'était arrivé il y a peu. Enfin.. il était temps de partir et à nouveau, sa nervosité revenait avant d'aviser les clés qui s'agitaient sous son nez. Marcher ou voiture ? S'ils y allaient à pied, il aurait le temps de tenter de mieux connaître Elijah, mais en même temps, il risquait de dire beaucoup de choses qui risquaient de le faire fuir... en plus, c'était un coup à chopper la crève... alors qu'en voiture, c'était rapide et chaleureux... bon, le choix était vite fait en réalité.

« En voiture, ça me paraît bien. Je marche lentement en plus, on risque d'arriver pour le petit déjeuner à ce rythme. »

Oh le menteur ! Mais qu'à cela ne tienne, à son tour d'être un gamin et de pratiquement bondir dehors, impatient et ravi de ne pas s'être fait rabrouer – et en plus, il n'avait rien oublier, même pas de quoi payer ! C'était à marquer d'une pierre blanche !

« J'espère que ça t'as pas embêté que je viennes. J'ai toujours eu l'habitude de mettre les gens devant le fait accomplis, mais je sais que parfois, ce n'est pas forcément agréable. »

   
   


[HJ : désolé du temps de réponse, mais j'ai des dossiers et tout à faire, dont une synthèse à rendre mardi et que je n'ai toujours pas réussi à commencer. mais ne t'en fais pas, je n'abandonne pas nos sujets. *accroche possessivement Jake à Eli* pas la peine de me remplacer avec ta chinoise Red /out/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un rancard ! [ft. Elijah]   Mar 24 Nov - 18:22

Elijah & Jake

Ceci n'est pas un rancard !

Elijah ne pu s’empêcher de ricaner légèrement,lui aussi parfois se gamelais mais c'étais surtout quand il était bourrer,sobre il avait tendance a tenir en équilibre sans trop de problème."La gravité et l'équilibre sont des pétasses."Il répondit avec un léger sourire en coin tout en ajustant sa veste en cuir d'un geste rapide et sec,il regarda autour de lui tout aussi rapidement pour voir si il n'avait rien oublier d'important.

"En voiture alors."Il se dirigea vers la porte d'entrée qu'il referma derrière lui quand Jake fut dehors a son tour."Crois moi si tu m'avais embêter,je te l'aurais fait comprendre rapidement,je ne suis jamais du genre a tournée autour du pot quand quelque chose ou quelqu'un m'emmerde."Une fois a l'intérieur,il démarra le véhicule,l'auto radio se lançant automatiquement,il grimaça quand la musique démarra,celle-ci beaucoup trop forte,il tourna le bouton pour baisser la volume."Désoler ,j'ai prêter ma voiture a un pote et il semblerait qu'il se soit crue en boite de nuit."Il appuya sur le bouton radio,laissant quelque chose de plus calme envahir le véhicule,jusqu’à se qu'ils arrivent au Granny's.

Il ouvrit la porte,laissant Jake passer en premier avant d'entrée a son tour,il fit un signe de la main a Ruby et aux autres personne présent avant de suivre Jake a une table,il retira sa veste en cuir qu'il déposa sur la banquette en cuir."Au faite,je voulais m'excuser pour l'autre jour,d'habitude je termine jamais chez les voisins."


[ooc: T'inquiète Calin 3]



luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un rancard ! [ft. Elijah]   Mer 25 Nov - 12:42


   
.

   
...
Elijah & Jake

   
Un sourire étirait les lèvres de Jake en entendant l'insulte proférée à l'intention de l'équilibre et la gravité en général. Ce n'est pas lui qui allait dire le contraire. Il tombait tellement de fois que c'était même un miracle que son séduisant voisin ne soit pas venu avec ses collègues pompiers, pour le ramasser en train de crever la gueule ouverte après une énième chute dans les marches. Cela étant, le blond ne réfléchit pas plus que cela à la question de : qui est ma bonne étoile qui me garde en vie, mais est assez sadique quand même pour me faire tomber à tout bout de champ. Non, il y avait plus intéressant à observer dans le monde réel, discrètement bien entendu mais quand même. Bah quoi ? Il avait des yeux, autant s'en servir !

En voiture donc ! Jake montait sans se faire prier, prenant garde à ne pas se coincer une jambe dans la portière au passage, avant de faire un bond du tonnerre de Zeus sur son siège. Bordel, la musique était à fond et s'il n'avait pas été petit, pas de doute que son bond l'aurait fait se cogner le crâne contre le toit de la voiture, et ses mains, au lieu de boucher ses oreilles comme maintenant, seraient en train de masser son crâne. Ce n'est qu'une fois le volume plus bas que le responsable de la morgue prit le temps de répondre au fait que s'il dérageait, il aurait été envoyé sur les ronces depuis le début.

« Bon, je me considère comme chanceux alors. Je ne sais pas comment j'aurais pris un : 'dégage nabot' maintenant que je ne suis plus un gamin. » au lycée, c'était son surnom, surtout parce qu'il était petit justement. Dans le monde adulte, tout allait à peu prêt, en oubliant quelques personnes bien entendu. « Puis, j'ai eu un aperçu de ton charmant caractère... » notez le ton moqueur, « … quand je t'ai ramassé dans le jardin, alors j'ose pas imaginer quand tu es vraiment en pleine possession de tes moyens. »

ça devait vraiment envoyer du lourd, le genre qui dégage les sinus à coup de pelleteuse. Une idée qui l'amusait en même temps qu'il faisait signe que ce n'était rien pour le volume. Il avait eu une période comme ça, où la musique forte était un peu comme une douce compagne pour lui, alors qui serait-il pour juger ? Mais entre temps, il avait mûrit et ses tympans protestaient souvent. Sur place, Jake entrait en premier en remerciant le pompier caractériel, avant de s'installer et éclater de rire peu après. Franchement ? Elijah affirmait que d'habitude il ne finissait jamais chez les voisins ? Excusez-le mais ce n'était clairement pas le souvenir qu'il en gardait et chaque fois qu'il regardait son pauvre voisin, différentes séquences lui revenaient qui attestaient du contraire. Quand il réussissait à se calmer assez cependant, même si le retour du Jedi... euh... du rire... n'était pas loin, le préposé expliquait la raison de son hilarité.

« Pardon... c'est vraiment pas cool de rire comme ça. Je ne me moque pas de toi hein... seulement... je viens de comprendre que l'autre fois tu n'étais pas si bourré que ça en fait... et pourtant, je te trouvais déjà plein ! »

Ouais, enfin... ça n'allait pas aider à comprendre et, sans se défaire de son sourire amusé ni de son regard brillant de malice, Jake poursuivait le fond de sa pensée :

« Ce n'est pas la première fois que je te retrouvais sur ma pelouse... je ne dirais pas combien, pour ne pas te mettre mal à l'aise... » comme s'il n'allait pas l'être là... « ...mais je t'ai ramené chez toi à plusieurs reprises en fait. Majoritairement, tu dormais dans l'herbe. Bon, parfois tu m'engueulais comme du poisson pourri aussi, mais tu oubliais tout ensuite. Bon bon parfois, tu titubais simplement, alors je te raccompagnais avant que tu finisses de te mettre à poil dehors. »

Un sourire malicieux revenait sur le visage du blond. Lui n'aurait pas été contre la vue, soyons honnête – et ce qu'il avait déjà aperçu lui suffisait bien aussi à se faire une idée du reste – mais ce ne serait pas digne de profiter de la faiblesse d'un pauvre bougre enivré. Bien ! Regardons ce menu tient !

   
   

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un rancard ! [ft. Elijah]   Lun 7 Déc - 18:42

Elijah & Jake

Ceci n'est pas un rancard !

"Nabot ? Naaaaan quitte a être méchant autant l'être sans se foutre de la gueule de quelqu'un et puis nabot c'est pas assez original et puis on dit que tout ce qui est petit est mignon."Il tourna la tête pour faire un grand sourire a son passager avant de secouer la tête,il fallait qu'il se calme,il aurait bien vite un avant gout de son vrai côté de connard si sa allait bien plus loin qu'un simple repas et le blond ne méritais pas d'être traiter comme les autres."Je peut être tout a fait charmant bourré...je crois."

Une fois arrivé au Granny's et installer,il en profita pour couper son téléphone avant de porter son attention sur son voisin qui c'étais mis a rire,le pompier fronça les sourcils avant que ses joues ne devienne rose puis rouge tellement il était embarrasser."Oh non..."Il se passa plusieurs fois la mains dans les cheveux avant de croiser les bras sur la table et de cacher son visage.

"Fait comme si je n'étais pas la,en fait je devrais carrément me cacher sous la table."

Il finit par se redresser avant de se coller contre la banquette pour se passer encore une fois la main dans les cheveux."Je tient a m'excuser pour toutes les fois ou tu a du subir tout sa...c'est vraiment pas mon attention de finir sur le gazon des gens et encore moins de terminer a moitié a poil ,surtout quand c'est pas pour finir sous la couette."Il attrapa le menu d'un geste sec avant de se cacher derrière,quel honte.










luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un rancard ! [ft. Elijah]   Lun 7 Déc - 21:00


   
.

   
...
Elijah & Jake

   
Tout ce qui est petit est mignon ? Il n'avait jamais vu un Jake bien décidé à faire chier son monde dans ce cas, sur sa lancée, le jeune homme pouvait réellement être infernal. Bon, il n'imaginait pas non plus que s'il s'écoutait, il pourrait être un plan cul comme les autres, ce qui ne lui irait pas du tout. On disait que le romantisme avait été bouffé quelque part dans l'évolution de l'humanité, autant vous dire que pour le blond, pas du tout... c'est pour ça qu'il était encore aussi pur que le jour de sa naissance pour l'instant. Enfin donc, entendre que l'homme tout feu tout flamme affirmer qu'il pouvait être charmant sous l'emprise de l'alcool, cela accentua son rire et lui donnait même l'envie de filmer le brun la prochaine fois, juste pour lui montrer comme il avait tord... enfin, avec sa veine, le blond se retrouverait avec un bisounours sur les bras pile ce soir-là ! Ce ne serait pas pour lui déplaire, mais beaucoup moins drôle. Enfin, voir Elijah aussi gêné calma en tout cas le rire du blond, jusqu'à ce qu'il rougisse à cause de ce que venait de dire le pompier. Aller sous la table... oula... non... il devait rapidement chasser les images qui venaient affluer dans son esprit, ce n'était pas digne d'un homme tout à fait sage... d'imaginer des trucs pas catholiques du tout... mais cela étant, sa bouche restait tout de même incapable de se taire.

« Si tu allais sous la table, crois-moi, nous aurions tous les deux des raisons d'être mal à l'aise... »

Merde... il venait réellement de le dire ? Apparemment oui, et tout ça en entendant en plus des excuses et le fait que généralement, Elijah préférait finir en duo sous la couette quitte à se désaper. Est-ce qu'il fallait réellement venir lui raconter ça ? Jake avait d'autres images en tête maintenant... et pire que tout à l'heure.

« La prochaine fois, je te servirais de bouillotte dans ce cas, c'est promis. » non... arrête de le chercher... oui voilà, gentil Jake, cache-toi derrière ton menu en marmonnant que tu es désolé. Bien. Maintenant on oublie et on reste caché un instant. « Je... pardon... je ne dirais plus de trucs pareils... » et de rajouter rapidement : « C'est qu'une impression ou... on est aussi gêné l'un que l'autre ? »

Il le sentait en fait et demandait rapidement une lasagne quand on lui demandait sa commande, mais le truc, c'est qu'il ne pouvait pas reprendre sa tête normale.
   
   

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un rancard ! [ft. Elijah]   Dim 3 Jan - 21:13

Elijah & Jake

Ceci n'est pas un rancard !

Les moment gênant et autres moment embarrassant ce n'était pas sa spécialité,c'était bien d'ailleurs la première fois depuis longtemps qu'il se confondait en excuse pour son attitude quand il avait bu un trop d'alcool,comme si il pouvait encore se contrôler une fois passer les quatre verre de vodka.Ses tendances autodestructrice prenait souvent le dessus,il n'était pas complètement bien dans sa tête,mais sa n'avait pas d'importance.

Il ne pu s’empêcher d'afficher un sourire quand il entendit Jake parler,il se retint de justesse d'éclater de rire,il ne c'était pas spécialement attendue a se genre de réponse venant du blond,il avait l'air plus "coincée" et polie que cela,tout son contraire. Elijah releva la tête pour fixer ses yeux dans ceux de Jake,son sourire en coin en place.

"Je pense que tu ferais une bouillotte fort sympathique."Il battit des cils,ne pouvant s’empêcher de taquiner le blond,tentant tant bien que mal d’alléger un peut la conversation et d'oublier le faite qu'ils étaient tout les deux embarrasser."Enfin bref,changeons de sujet."Il alla se coller au fond de sa banquette,fixant son interlocuteur qui se cachait derrière son menu.

"Que fait tu dans la vie ? A part récupérer des inconnus en caleçon bourrée sur ton gazon."Son ton n'avait rien de moqueur,en faite la situation était des plus amusante pour lui.



luckyred.


Dernière édition par Elijah P. Firelight le Mar 26 Jan - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un rancard ! [ft. Elijah]   Ven 22 Jan - 11:28


   
.

   
...
Elijah & Jake

   
Jake eut la décence de rougir en entendant qu'il ferait une bouillotte agréable, bien entendu, son égo s'en trouvait relativement flatté, mais il ne fallait pas être idiot et croire que ça ne le mettait pas dans ses petits souliers. Une fois sa teinte redevenue normale – il était plus rose que rouge en tout cas – Jake parvenait en tout cas à trouver ses mots quand on venait à lui demander ce qu'il faisait de la vie. Comment on présentait son boulot d'ailleurs ? Non parce que balancer qu'on est pompier, ça envoie bien, mais dire qu'on travaille plutôt avec les morts, ça a tendance à jeter un froid en général. Combien de personnes s'étaient déjà mises à trouver leurs mains intéressantes simplement pour éviter son regard en apprenant qu'il était un responsable de la morgue ? Enfin, de toute manière, Elijah pouvait l'apprendre d'une façon ou d'une autre, tout pouvait se savoir dans cette ville, alors à quoi bon tergiverser ? Cependant, c'est avec une once de nervosité dans la voix que le blond trouvait le courage de répondre :

« Je... je découpe des morts. Entre autre. »

Ah ouais... c'est sur que dit comme ça, on passe tout de suite pour un sain d'esprit... conscient de sa boulette, Jake se raclait la gorge pour reprendre avec plus de sérieux, autrement qu'en passant pour une espèce de boucher ou de Jack l'éventreur.

« Enfin... je veux dire que je travaille à la morgue de l'hôpital. Parfois on doit s'assurer que les décès sont naturels, mais en cas de doute, il faut mener sa petite enquête. On passe souvent pours des cinglés, et les gens ne nous aiment pas tellement. Autant les urgentistes, les pompiers et tout sont super bien vus, ils sauvent des vies quand même, mais alors les gens comme moi... et je te dis pas quand on est surpris en train de parler avec nos patients... là on est bons pour l'asile. »

C'est pour ça que généralement, il restait tranquille dans son coin et évitait de parler boulot, même s'il ne mentait pas quand on lui demandait ce qu'il faisait pour gagner sa croute.

« Mais je dois avouer que c'est quand même mieux de ramasser quelqu'un de vivant, même s'il est rond comme une barrique. Ça fout moins les jetons que d'être seul dans une morgue, à craindre une connerie qui nous ferait faire une crise cardiaque. Vous avez aussi les blagues un peu douteuses dans ton boulot ? »

Lui les subissaient aussi dehors, avec deux de ses amis qui prenaient un malin plaisir à lui causer des peurs terribles, comme lui faire croire que sa maison était hantée – ce qu'il croyait toujours d'ailleurs.
   
   

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un rancard ! [ft. Elijah]   Mar 26 Jan - 21:21

Elijah & Jake

Ceci n'est pas un rancard !

"Je... je découpe des morts. Entre autre." Elijah était content de rien avoir dans la bouche ou il se serait étouffer en entendant ces mots la. Il espérait que Jake faisait bien plus que de découper des gens morts,parce que sinon le pompier s'en irait a toute vitesse, les psychopathe c'était très peut pour lui.

Par chance le blond expliqua qu'il travaillait a la morgue,le brun se relaxa et lacha presque un soupire de soulagement,sa aurait été dommage que Jake ,aussi mignon soit-il,soit en réalité un tueur en série ou quelque chose dans le même style.Il afficha un léger sourire sur son visage."C'est vrai que c'est pas le travail le plus glamour, mais c'est un travail très utile et puis il faut avoir l'estomac pour, je ne suis pas sur que je l'aurais."

Il secoua la tête."Non on a pas vraiment de blague,on subit plutôt les faux coup de téléphone ou les gens qui nous appelle pour rien, c'est très agaçant quand sa arrive, bon après c'est une caserne de pompier alors c'est pizza bière,football et humour potache, c'est pas non plus une bibliothèque."L'humour potache c'était pas vraiment son truc,ni le football d'ailleurs mais il aimait quand même sa petite caserne et le reste de son équipe.

Bon je pense qu'on va pouvoir commander,non ?."Il avait déjà décider de se qu'il voulait manger mais il préférait être sur que Jake est bien choisit avant de faire un signe de la main a Ruby.




luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un rancard ! [ft. Elijah]   Lun 15 Fév - 15:08


   
.

   
...
Elijah & Jake

   
Jake vit bien que son voisin venait de perdre quelques couleurs – et de se tendre – en l'entend dire qu'il découpait des morts. Heureusement, il s'était vite rattrapé et venait sans doute d'éviter de voir le pompier s'enfuir d'ici en hurlant ou en demandant à ce que la police vienne immédiatement l'arrêter. Enfin, ça n'empêchait pas qu'il entendait qu'en effet, son travail n'était pas tellement glamour.

« Généralement ça peut aller, mais disons qu'on apprécie moins quand on a ramassé un ivrogne et qu'il faut l'examiner... » et bon appétit si vous êtes à table !

L'ambiance de la caserne lui semblait bien plus agréable que la sienne, entre les blagues de ce crétin d'Applejuice qui semblait vouloir le torturer – on dirait vraiment un psychopathe, Jake était terrifié et s'enfuyait généralement chaque fois que le médecin l'approchait – il préférerait sans doute l'ambiance foot et humour de merde en fait... à petites doses, lui préférait tout de même se la jouer pépère devant une bonne série, tranquillement avec une bonne canette de soda. Alors autant dire que contrairement à son environnement habituel, le petit fantôme qui s'ignorait encore savourait réellement le fait d'être dans une soirée ordinaire, à ne rien faire de bizarre et ne pas tourner en rond chez lui à se demander quoi faire. Enfin, quand le pompier proposait finalement de commander, le blond hochait la tête et fit signe à Ruby qui venait alors s'enquérir de leur choix de repas pour ce soir. Fidèle à lui-même, Jake offrait un sourire qui se voulait légèrement enjoleur – alors qu'il ne draguait pas du tout la jeune femme – avant de faire savoir qu'il optait pour :

« J'vais prendre la célèbre lasagne de ta grand-mère, c'est toujours la meilleure de la ville. »

Et pas qu'un peu, surtout quand on manque toujours ses plats, même ceux à faire réchauffer au micro-ondes. Quand la serveuse s'en allait, Jake reprenait sa manie de jouer avec le bas de sa veste, incapable de masquer qu'il était toujours un peu nerveux quand il sortait, avant de trouver un sujet de conversation, n'importe lequel, qui pourrait éventuellement éviter qu'un temps mort s'installer entre eux. Le silence... c'était encore plus stressant que les regards des gens.

« Euhm et sinon... t'as quelqu'un dans ta vie ? Les filles adorent les pompiers à ce qu'il paraît, ça doit se bousculer au portillon. »

Quoi ? Il fallait bien mener sa petite enquête !
   
   

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un rancard ! [ft. Elijah]   Dim 28 Fév - 17:58

Elijah & Jake

Ceci n'est pas un rancard !

Apparemment Jake n'avait pas de filtre quand il s'agissait de partager certain détails de son travail,le brun se contenta de froncer le nez de dégoût,bon il était du genre a avoir l'estomac plutôt bien accrocher mais quand même,il fallait pas pousser le bouchons trop loin.

Il repoussa quelque mèche de cheveux qui avait toujours l'habitude de lui tomber devant le visage,peut être qu'il devrait les couper,a force il avait développer un tic,il était le seul de la caserne a avoir les cheveux un peut plus long que les autres,bien sur il avait déjà subit des commentaires stupide ,le traitant de femme,il avait même reçus plusieurs paquet de barrettes,sa c'était terminer avec deux trois nez casser,un coquard pour lui et l'assurance que les autres arrêterais de le faire chier la dessus.

"Hey Rubycube."Il fit un grand sourire a la serveuse qui venait d'arrivé a leur table,la jeune femme leva les yeux au ciel quand elle entendit le surnom que le pompier lui avait attribuer."Je vais prendre un burger et des frites,restons classique."Il lui fit un clin d'oeil."Et je veut bien une bière aussi s'il te plais."

Il reporta son attention sur le blond,arquant un sourcil avant un petit sourire amusée a sa question."Tu veut dire a cause du cliché que tout les femmes adorent les mecs en uniforme ? Malheureusement je drague jamais avec ma tenue de pompier,sa prend de la place et avec le casque sur la tête ,c'est pas très sexy."Il expliqua tout en tapant un rythme avec ses doigts sur la table."Mais pour répondre a ta question, non j'ai personne dans ma vie, j'ai un caractère de merde alors les mecs ou les filles avec qui je sort ne reste jamais bien longtemps..."Ruby déposa sa bière devant lui,il lui glissa un merci avant de boire une gorgée."Et toi ? Tu a quelqu'un d'autre dans ta vie que tu aime embarquer dans des non rencard ?."




luckyred.


Dernière édition par Elijah P. Firelight le Mar 29 Mar - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un rancard ! [ft. Elijah]   Ven 11 Mar - 10:21


   
.

   
...
Elijah & Jake

   
En se rendant compte qu'il avait passablement écoeuré son rancard-qui-n'en-est-pas-un, Jake se mordait l'intérieur de la joue en se traitant d'idiot. Il ne pouvait pas simplement se taire parfois, plutôt que de toujours l'ouvrir ? Apparemment non, et le jeune homme s'en blâmait, avant d'être soulagé de voir que tout redevenait pour le moins normal. Le blond se permettait même un sourire en entendant le surnom de la serveuse, avant de plutôt se teinter d'une autre couleur en entendant cette question sur le fait d'inviter des gens... mais ce qui le gênait le plus, c'était le propos de 'non-rancard'... était-ce un moyen de lui faire comprendre que le pompier savait qu'il espérait plus, à demi-mots ? Dans ce cas, c'était assez embêtant en effet...

« Le caractère ça peut se soigner tu sais. Enfin... façon de parler, mais je suis certain que tout le monde peut s'arrêter avant d'être franchement mauvais dans ses propos. Regarde, il paraît que je suis un vrai trouillard, mais maintenant ça commence à passer. »

Bon, c'était un gros mensonge... il gardait toujours une lampe de poche en fait, c'est ce qui suffisait à le rassurer. Mais franchement... il n'allait pas dire au pompier qu'il était une vraie poule mouillée. Et en parlant de poule mouillée, sans aucun lien logique mais cela lui rappelait un autre point :

« Si tu viens me parler dans ta tenue, promis, je t'aide à l'enlever. » euh... gêne intense... Jake n'avait pas voulu dire ça... il avait voulu dire que certaines personnes seraient sans doute ravies de l'en débarrasser... les mains plaquées sur sa bouche, Jake se mettait une bouchée de lasagne dans le gosier afin de ne plus dire de conneries, jusqu'il trouve le courage de répondre à la question laissée en suspens. « Je sors très rarement pour être franc. Un collègue fait une fixation sur moi et je préfère l'éviter autant que possible alors je reste chez moi. »

En parlant de ça, une nouvelle personne venait d'entrer dans l'établissement. Jusqu'à là, rien de dérangeant... sauf que la voix de cet homme fit monter des frissons dans tout le dos de Jake, en lui faisant perdre quelques couleurs.

« Jake mon chou ! Bah alors on te voit plus au boulot ! » lâchait ce type, brun aussi, cheveux plus long que ceux d'Elijah et un poil flippant. « Oh tu t'es encore blessé... tss... pourquoi tu ne m'as pas appelé, tu sais que je viens toujours pour être ton petit infirmier... »
« Tu me charcute ouais... maintenant si tu pouvais nous laisser, je ne suis pas seul si t'as pas remarqué. »

Qu'il ne fasse pas tout foirer... pitié qu'il ne fasse pas tout foirer... Jake était déjà mortifié, il s'attendait presque à trouver son collègue devant chez lui maintenant... avec ses outils de chirurgie ou n'importe quoi qui donnerait des sueurs froides au blond. Évidemment, espérer était une erreur... le médecin affichait rapidement un sourire qui montrait qu'il ne comptait pas être en faveur de Jake et il lâchait :



« Oh ? Bonsoir, je suis le compagnon de Jake... » commençait-il.
« Dans tes rêves ouais. » grommelait le concerné, qui se passait une main sur le front, en espérant qu'il parte vite pour que la soirée reprenne son cours... même si là, le préposé le sentait vraiment mal...
« Tu finiras pas craquer, tu verras mon chou. »

Dépité – et soulagé – Jake voyait pourtant son collègue s'en aller après avoir pris une commande qu'il devait avoir passé de chez lui, mais pour Jake le mal était forcément fait et sa première réaction fut de ne surtout pas lever la tête, tant il était défait par la tournure que venait de prendre ce repas à cause d'un seul individu.

« C'est pas possible, il a un radar pour me trouver lui... et pour savoir quand je ne veux surtout pas le voir débarquer pour foutre le bordel... je te jure que je ne suis pas avec ce malade. Il est complètement taré, j'ai été me faire recoudre par une vétérinaire la dernière fois que je me suis blindé dans les marches, juste pour être certain de pas tomber sur lui à l'hôpital, tu vois le truc ? »

Il parlait trop, mais il paniquait aussi !
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un rancard ! [ft. Elijah]   Mar 29 Mar - 16:22

Elijah & Jake

Ceci n'est pas un rancard !

Un énorme sourire s'afficha sur son visage quand Jake lui dit qu'il l'aiderait a retiré sa tenue,c'était le non-rencard le plus amusant auquel il est participé."Ne me dit pas cela,je serais capable de venir la prochaine fois chez toi avec rien que pour que tu tienne parole."Il attrapa sa bière pour en boire une longue gorgée avant de la reposer sur la table.

Il arqua un sourcil quand il mentionna qu'il se faisait harceler par un collègue a lui,d'ailleurs au vue de la réaction de Jake quand un type s’immisça dans la conversation,sa ne pouvait être que lui,il ce demandait si il pouvait lui mettre un poing dans la figure,mais après Granny lui demanderait de sortir pour avoir oser déclencher une baston dans son Diner.

Par chance l'autre abruti finit par s'en aller avec sa commande,il hésita encore une fois a le poursuivre pour lui casser la figure,mais Jake semblait paniquer sur son siège,croyant surement qu'il allait croire le tissue de mensonge qu'avait balancer le médecin."Hey ,hey relax ok ? Je suis pas débile, j'ai bien compris qu'il racontait des conneries."Il expliqua calmement avant de s'attaquer a ses frites,tant pis pour la baston,plus tard peut être."Si tu veut on peut aller le chopper et lui enfoncer la tête dans les toilettes...tu me fait un signe et on y va."Il lui sourit."Mais si tu préfère on peut aussi rester ici et continuer de parler de toi retirant ma tenue de pompier."Il lui fit un clin d’œil,vraiment le meilleur rencard de l'année.






luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un rancard ! [ft. Elijah]   Mar 29 Mar - 18:59


   
.

   
...
Elijah & Jake

   
Évidemment, Elijah ne s'était pas privé pour faire remarquer que dans ce cas, il allait sans doute se ramener chez lui avec sa tenue, afin de lui faire tenir sa parole. Oops... enfin... non... pas oops... il était en fait très attiré par cette idée, avant que le débile de l'hôpital ne se ramène en tout cas. Franchement ? Jake pensait bien que sa soirée venait de passer de 'topissime' à 'dernier sous-sol des enfers' en quelques secondes seulement. Il l'aurait d'ailleurs sans doute pensé longtemps encore si son voisin ne s'était pas mis à le rassurer sur le fait qu'il n'avait pas gobé un mot de ce qui avait été dit par l'autre crétin.

« Je ne dis pas que tu es débile ne t'en fais pas. Je n'oserai pas. »

Soulagé, Jake se permettait de piquer une frite dans l'assiette de son non-rencard avant d'esquisser enfin, de nouveau, un petit sourire en entendant cette invitation à aller coller la tête de monsieur le fauteur de trouble dans la cuvette des premières chiottes qu'ils trouveraient. L'invitation était réellement intéressante, mais celle proposée après l'était encore plus. La preuve, elle amenait même quelques rougeurs sur le visage du blond, qui n'avait pas besoin de beaucoup d'aide pour imaginer la scène de bout en bout, et surtout comment elle se terminait sous la couette. Non, ce jeune homme avait une imagination bien fertile... il fallait dire que vu sa vie intime, heureusement qu'il avait de l'imagination pour trouver comment meubler ses soirées.

« Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je préfère que nous continuons sur ta tenue de travail. Celui qui la porte est bien plus intéressant que l'élément perturbateur de la soirée, et je pense pouvoir vite oublier cet incident dans ce cas. »

Timide ? Qui a dit qu'il était timide déjà ? Non parce que... Jake avait un peu trop l'impression de se lâcher ce soir, de dire des choses qu'il ne se permettait pas normalement... pas quand le principal concerné pouvait l'entendre en tout cas.

« Tiens d'ailleurs, tu portes quand même tes vêtements normaux sous ta tenue ou pas ? Cette question me hante autant que savoir si les hommes ne portent vraiment rien sous les kilts. »

Bon, il voulait surtout savoir si son imagination allait le faire encore plus s'embraser que maintenant, mais ça, même un aveugle pourrait le voir en fait.
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un rancard ! [ft. Elijah]   Mar 12 Avr - 20:00

Elijah & Jake

Ceci n'est pas un rancard !

"Hey !."S'exclama-t-il quand Jake lui piqua une frite, mais il n'était pas vraiment en colère, il se contenta de rapprocher son assiette un peut plus près de lui avant de manger une frite a son tour juste après l'avoir tremper dans un peut de ketchup.La violence c'était un peut sa réponse a tout ce qu'il ne lui plaisait pas, l'injustice le faisait chier tout comme les crétins alors si il peut régler certaine chose avec ses poings,il ne s'en prive pas.

Il avait même été a deux doigts de se lever pour suivre l'autre imbécile,mais un coup d’œil jeter a son non-rencard l'avait fait changer d'avis,il ne s'avait pas pourquoi, peut être qu'il avait décider de mûrir ou alors peut être que c'était parce que Jake était beaucoup plus intéressant que l'autre, après tout perdre son temps a frapper quelqu'un quand on est en bonne compagnie sa serait débile.

"Et bien vue que c'est demander si gentiment, je n'irais pas a sa rencontre,mais si je le croise dans la rue après,je ne te promet rien." Oui parce qu'il fallait comme même pas exagérer quand même, il n'était pas un saint.Et Jake semblait se lâcher un peut plus en sa compagnie,il suffisait de l'écouter parler.

Il éclatât de rire a la question de son non-rencard."Je peut toujours venir chez toi un jour avec et comme sa tu pourra découvrir la réponse par toi même."Répondit-il avec un énorme sourire avant de boire une gorgée de sa boisson."Mais comme je ne suis pas sur de pouvoir embarquer ma tenue comme cela...je vais simplement te répondre: Oui je porte des vêtements en dessous et même des sous vêtements...c'est triste,mais tellement plus pratique."





luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un rancard ! [ft. Elijah]   Lun 30 Mai - 12:32


   
.

   
...
Elijah & Jake

   
Dans une phase puérile, Jake tirait la langue à la protestation quand il piquait dans l'assiette de son voisin de table, avant d'esquisser un sourire en entendant l'autre affirmer qu'il allait laisser l'idiot en paix, bien que ce ne soit apparemment que partie remise. Bien, pour tout dire, Jake espérait être dans le coin ce jour là, car ça lui ferait sans doute un bien fou, que de voir son tortionnaire du dimanche se faire remettre le cerveau à l'endroit par quelqu'un de la carrure du pompier. Disons que... ce n'était pas un modèle réduit niveau muscles.

« Je ne t'en empêcherait pas, mais il risque de bien me le faire payer ensuite, s'il se souvient que nous avons dîné ensemble, et qu'il te reconnaît. »

Tant qu'il ne se retrouvait pas enfermé toute une nuit dans l'un de ses propres frigos... autrement il allait faire une crise de claustrophobie, et il voyait d'ici les rires de ses collègues, et les plaisanteries douteuses qui suivraient durant des semaines. Parfois, il se disait que quitter la ville ne serait pas mal, pour oublier ces gens stupides. Mais non, il restait encore et encore. Et vu ce qu'il avait sous les yeux, s'ils devenaient bons amis – il n'avait pas la prétention d'espérer plus – il était certain de ne pas partir pendant un bon petit moment.

« Je me disais aussi, qu'on s'était foutu de ma gueule en me disant que vous portiez le stricte minimum pour que ce ne soit pas trop inconfortable... » grommelait le blond, se demandant quand il arrêterait de gober tout ce qu'on lui disait, alors que parfois, l'absurde était on ne peut plus évident. « Bon, vu que tu as répondu à un truc si indiscret, moi je te le dis franchement au boulot, à part le caleçon, rien dessous. Mais c'est pas comme si c'était la même chose, t'as un métier dangereux toi quand même. D'ailleurs, vous êtes fous à monter sur de si grandes échelles... »

Lui qui ne pouvait déjà pas changer une ampoule sans avoir le vertige, il ne pouvait qu'admirer et blâmer en même temps la folie des soldats du feu... bande de tarés...

« Mais si les hauteurs ne te posent pas de soucis, je devrais t'appeler quand je dois me charger d'un truc qui nécessite un escabeau. » réellement, avant de se rappeler d'un truc : « Oh au fait... je ne sais pas si tu as entendu pas mal de bruit chez moi récemment et... si oui, je tenais à m'en excuser. Des amis sont venus pour une petite soirée, et c'est encore partit dans tous les sens. »

Et avec lui mort de trouille, qui jurait de ne plus les inviter, en sachant très bien qu'il ne pouvait en vouloir réellement à ses deux seuls réels amis, bien qu'ils soient tous les deux fous à lier.
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un rancard ! [ft. Elijah]   Jeu 9 Juin - 16:34

Elijah & Jake

Ceci n'est pas un rancard !

"Sérieux ? Il serait capable de faire sa ? Au pire je peut toujours lui péter les jambes...au moins il saura qu'il faut
pas faire chier."
Lui des problèmes de violence ? Mais pas du tout,mais si l'autre sa l'amusait de tyrannisée Jake et bien Elijah pouvait très bien tyrannisée l'autre imbécile,bon bien sur personne ne le tyranniserait lui donc la boucle ne serait jamais bouclé mais sa n'avait pas d'importance pour le pompier."J'aime pas les brutes dans son genre,le genre de type qui se croit tout permis juste parce qu'il se croit le plus fort."Il leva les yeux au ciel avant de prendre une gorgée de bière,il fallait qu'il se calme.

Elijah ne pu s’empêcher de sourire quand Jake expliqua qu'a part un caleçon sous sa tenue il portait rien d'autre,il devrait essayer de venir a la morgue pour faire passer faire un petit coucou a Jake."Il doit pas faire chaud dit donc...oui même si je donnerais cher pour ne pas porter autant de vêtements, on a pas vraiment le choix,c'est pour sa que je profite d'être saoul pour retirer mes vêtements."Il arqua un sourcil quand le blond traita les pompiers de fou pour monter de sur de si grande échelles, peut être qu'il avait le vertige ? Ce n'était pas le cas du brun.

"C'est vrai qu'elle sont grande,personnellement sa ne me dérange pas j'ai toujours été du genre casse cou."D'habitude il n'était pas aussi bavard,il ne révélait pas autant de chose sur lui même,mais apparemment il suffisait d'un blond qui travail a la morgue pour qu'il se mette a parler de lui même.

"Bien sur, toujours ravis d'aider le voisinage."Répondit-il avec un léger hochement de tête avant qu'il ne fronce les sourcils."Ah non j'ai rien entendue ...je devais pas être chez moi ce soir la."



luckyred.


Dernière édition par Elijah P. Firelight le Sam 9 Juil - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un rancard ! [ft. Elijah]   Sam 11 Juin - 14:37


   
.

   
...
Elijah & Jake

   
« Je serai curieux de voir ça, personne ne le remet à sa place et il pense que tout lui est permis. » même de faire des conneries dans son boulot, sous couvert de fatalité, mais bref et des pépins, comme dirait l’autre.

Alors oui, il tentait de calmer son voisin en changeant de sujet, et esquissait un petit sourire en constatant qu’il y parvenait apparemment, juste en parlant de ce qu’il portait ou pas pendant qu’il travaillait, se permettant même de rire à la remarque sur le froid. Ah ça, il ne mourrait pas de chaud pour sa part, mais de toute manière, il avait le sang froid, comme certains disaient, et se réchauffait si rarement que parfois, on le comparait à un mort-vivant, si ce n’est qu’il respirait.

« Ah ça, faut pas être du genre à n’aimer que la chaleur, autrement, vous êtes un glaçon dès le premier jour. » et imaginer que l’alcool était ce qui permettait au pompier de se libérer de cette couche épaisse de vêtement ne fit que le faire rire plus encore, il faut dire que maintenant, il avait l’habitude et s’en amusait, même quand il se faisait avoiner par l’homme ivre. « J’suis certain que dans le quartier, je suis pas le seul à ne pas – vraiment – me plaindre de cette attitude que te donnes l’alcool. C’est pas comme si t’étais hideux à voir après tout… ce serait tout de suite moins cool si c’était monsieur Gold. »

Pas le même âge, et pas le même physique évidemment.

« Je t’appellerai alors, monsieur casse-cou. Et… j’avoue que d’un sens, ça soulage de savoir que j’ai pas réveillé tout le voisinage. Je fais pas souvent de soirée, mais quand les deux andouilles débarquent, ça devient vite n’importe quoi... »

En parlant de ça… c’était peut-être l’occasion de demander un petit rendez-vous ? L’air de rien, complètement innocent ?

« Tu devrais venir à l’une de nos rencontres. C’est assez fun, alcool, bouffe, toujours un con qui est victime de toutes les vannes – généralement moi – et on termine généralement très tard, alors faudra être en repos le lendemain, sauf si tu veux vraiment t’endormir au boulot. Ah et… faut aimer les histoires de fantômes, ça te flanque les foies ou pas ? »
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un rancard ! [ft. Elijah]   Sam 9 Juil - 20:21

Elijah & Jake

Ceci n'est pas un rancard !



"Et bien je serait ravis de le remettre a sa place,j'espère qu'on finira pas par se battre avec des couteaux, la dernière fois que j'ai voulue stopper une bagarre entre deux gars, l'un d'eux a crue que mon dos c'était une baguette de pain...du coup il a faillis me coupé en deux...j'ai une jolie cicatrice maintenant."Quel idée a la con il avait eu de se balader sans t-shirt pour stopper une bagarre a armes blanche juste avec ses mains.

Il lâcha un petit rire."Oui je suis sur que le quartier aime ce rincer l'oeil quand une fois sur deux je finit a moitié a poil dans la rue, heureusement pour moi ils savent que je suis du genre sérieux dans mon travail sinon ils n'auraient jamais confiance en moi lors des interventions...je sais que j'ai une réputation de tête brûlée et un surnom débile ...mais si il y a bien une chose que je prend aux sérieux c'est mon travail, il y en a qui croient que faire les idiots durant les interventions c'est amusant, personnellement je trouve sa irresponsable."Il expliqua sur un ton sérieux, il était passionné par son travail, c'était sa vie et pour lui il était hors de question de ne pas le prendre aux sérieux."Pardon...je m'emporte un peut ..."Il passa une main dans ses cheveux les repoussant en arrière tout en poussant un soupire.

"J'ai le sommeil assez lourd sauf quand je bosse la nuit a la caserne et que l'alerte est lancer, ce truc est tellement fort qu'il m'est impossible de ne pas me réveiller quand je l'entend."Il expliqua avant de continuer de manger, personne n'aimait les frites et les burgers froid.

"Tu ma eu a "histoire de fantômes" je viendrais juste pour cela."Il répondit avec un grand sourire amusée.



luckyred.


Dernière édition par Elijah P. Firelight le Jeu 15 Sep - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un rancard ! [ft. Elijah]   Jeu 8 Sep - 17:32


   
.

   
...
Elijah & Jake

   
Rien qu'en imaginant que Elijah ait été poignardé une fois, le blond grimaçait en ayant presque l'impression de sentir son propre dos le picoter. Comme quoi... l’empathie ça existait. Enfin heureusement, il y avait des sujets plus légers, et Jake préférait se pencher plus sur ceux-là que de repenser encore et encore à son collègue, celui qui lui flanquait trop la trouille... par exemple, là, il ne pouvait qu'approuver le fait que certains devaient aimer voir le pompier à moitié à poil les soirs de grande picole. Lui par exemple, il en était en effet toujours très heureux de devoir aller le ramasser quand l'incident se passait dans son jardin. Faut dire, il avait plus le corps d'Apollon que de Bouddha.

« Je me doute que tu ne vas pas bourré au boulot. Tu aurais été renvoyé depuis bien longtemps autrement... comme devraient l'être ceux qui ne prennent pas le métier au sérieux. C'est comme chez nous, ceux qui jouent avec les cadavres en pensant que ça peut être une bonne blague... alors que ce sont tout de même des humains, même refroidis il faut respecter leur dignité. »

Puis un sourire venait orner ses lèvres, disons qu'une information n'était pas passée outre l’ouïe de ce petit gars et il comptait bien en profiter.

« Un surnom ? Est-ce que j'ai le droit de le savoir ou c'est absolument secret défense ? » tout le monde avait ses petits secrets après tout, lui le premier. « Ce n'est pas grave, on est beaucoup à s'emporter quand notre boulot est une passion. Ça m'arrive aussi parfois, j'ai même un carnet pour noter les morts les plus bizarres que j'ai eu l'occasion de traiter. »

Il l'avait eut à histoires de fantômes... amusé, Jake relevait la tête avec une petite moue qui disait clairement qu'il aurait espéré avoir du soutient avec son voisin, mais si ce dernier était intéressé, il y avait de fortes chances qu'il se retrouve cerné par une personne de plus encore. Super.

« Ils seront ravis d'avoir un camarade de jeu en plus. Par contre je te préviens, tu n'as pas intérêt à en profiter pour me foutre les jetons encore plus qu'ils ne le font déjà, je viens frapper chez toi à trois heures du mat' et tu seras obligé de dormir avec moi ! »

Il terminait son assiette en même temps, ravi de passer un moment agréable pour une fois, au lieu d'être tout seul devant la télé avec une part de pizza – ou un paquet de chips – à attendre l'heure d'aller dormir. Ils pourraient remettre ça de temps en temps ? Les sorties entre voisins à se faisait de toute manière.

(HJ : désolé du temps de réponse, si tu veux on fait un petit saut dans le temps pour passer à d'autres rencontres entre eux ?)
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un rancard ! [ft. Elijah]   Jeu 15 Sep - 19:08

Elijah & Jake

Ceci n'est pas un rancard !

"Il y a des gens qui joue avec des cadavres ? Tu es sérieux ? ...Je comprendrais jamais certaine personnes."Il secoua la tête exaspérer, comment des gens pouvaient se montrer aussi irrespectueux envers les gens décéder ? A quel point pouvaient-on être aussi horrible ? Il en avait presque la nausée rien que d'y pensée, il allait continuer a s'énerver, mais par chance Jake changea le sujet de conversation rapidement, le pompier se relaxa un peut plus son siège, il lâcha un petit rire.

"Si j'avais su je n'aurais rien dit...c'est pas un surnom classe hein ? C'est complètement nul et pas super rechercher..."Il préférais prévenir pour que l'autre ne ce fasse pas trop d'idée."J'aime la couleur rouge et donc du coup j'ai tendance a souvent porter au moins un vêtement de cet couleur et donc mon surnom c'est "Red" un peut comme le petit chaperon rouge. "Il fronça le nez, il n'aimait pas être comparer a ce personnage de conte.

Continuant de manger son repas il écouta d'une oreille ce que lui disait son voisin et qu'il n'avait pas intérêt a lui foutre les jetons."Hey j'oserais jamais me moquer de toi ou te coller les jetons...chacun ses peurs."Il continuait de sourire mais son ton était des plus sérieux, il ne voulais en aucun cas faire peur a quelqu'un qui avait peur de ce genre de chose."Mais tu est libre de venir a la maison quand tu veut...tu m'aide quand je suis bourrée, je peut t'aider quand tu a peur."Il avait proposer cela sans aucune arrière pensée, c'était un service qu'il pouvait très bien rendre pour aider Jake si il avait peur.

[HS: Ok gni ]



luckyred.
[/color]


Dernière édition par Elijah P. Firelight le Lun 17 Oct - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un rancard ! [ft. Elijah]   Ven 7 Oct - 16:11


   
.

   
...
Elijah & Jake

   
La fin du repas avait été assez normale, enfin… aussi normale qu’elle puisse l’être quand on parle de cadavres et ce genre de choses autours d’une assiette. Il avait noté dans un coin de son esprit que le surnom du pompier était « Red » mais bizarrement, lui n’y voyait aucun lien avec le petit chaperon rouge, à la rigueur une référence avec le métier de pompier, ou encore un dragon. Les dragons sont souvent représenté en rouge, et on retrouve le même rapport aux flammes que dans le métier des soldats du feu. Ils avaient aussi parlé de l’étrange amitié liant Jake et ses camarades farceurs, avec un certain soulagement en apprenant que son voisin n’allait pas s’ajouter à la liste de ceux se jouant de ses peurs. Finalement donc, ils étaient rentrés et durant quelques temps, s’étaient croisés soit en allant ou revenant du travail – tout dépendait en fait de leurs horaires en réalité – et le temps passaient de plus en plus, jusqu’à ce qu’un jour, quelque chose de bizarre se produise, alors qu’il était en congé.

Ce qu’il y avait eut ? Il était en train de changer une ampoule – une scène qui sentait cruellement le déjà vu – debout sur son escabeau, quand une espèce de vague semblait avoir traversé son foyer et que les souvenirs s’étaient remis à affluer dans son esprit. Sous le choc, une scène du passé – un lointain passé – se rejouait alors qu’il tombait de son perchoir, pour se cogner la tête contre un meuble et une fois encore, tout devenait totalement noir, pour quelques instants.

Lorsque le monde commençait à se faire sentir de nouveau autours de lui, une douleur lui vrillait le crâne et il pouvait sentir une belle bosse se former sur son crâne, peut-être un peu de sang aussi, mais pas de quoi l’alarmer, surtout pas alors qu’il se souvenait enfin de Beetlejuice – c’était lui son collègue flippant, il s’en souvenait maintenant – de son statut de fantôme, avant qu’un sort ne vienne les coincer dans cette ville qu’est Storybrooke. Est-ce que les souvenirs signifiaient la fin du sort ? Alors que pour sa part il aimait sa vie ici ? En ouvrant les yeux en tout cas, il semblait toujours être dans sa maison et un soupir de soulagement le gagnait… s’ils étaient toujours à Storybrooke, il devait encore être vivant et après un temps d’adaptation, ses pas le menaient à la porte, qu’il ouvrait rapidement pour voir si d’autres personnes étaient dans son cas, mais alors qu’il allait mettre un pied dehors, un mur invisible sembla le bloquer, envoyant comme un choc électrique dans son corps… ce qui n’était pas pour le rassurer. Toutes les issues donnaient cela, et les fenêtres n’échappaient pas à la règle. En faisant le tour du propriétaire, le guide pour les personnes décédées était de retour, et en allant devant le miroir du salon, l’objet ne lui renvoyait à aucun moment son reflet, donnant l’air de flotter à la pomme qu’il tenait pourtant devant son visage. Si son cœur battait encore, il serait en train d’hyperventiler sans aucun doute, au lieu de quoi la panique était bien entendu présente, mais on ne tue pas déjà un mort.

« Et dire que j’ai eu peur des fantômes… et j’en re suis un… j’suis sûr que les psychologues auraient un truc vachement fun à dire là-dessus... »


Comme ‘votre inconscient se souvenait, et vous aviez peur de la fin de ce sort dont vous ignoriez tout, jeune padawan’… ou une autre connerie du genre. Et évidemment, impossible de sortir, il avait encore pas mal d’années à tirer sans doute avant de pouvoir sortir, et même en tapant sur la vitre, des passants tournaient parfois la tête des jours durant, sans jamais sembler le voir. Poisse. C’est vraiment nul d’être un fantôme !
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un rancard ! [ft. Elijah]   Lun 17 Oct - 17:33

Elijah & Jake

Ceci n'est pas un rancard !

Tout aurait pu bien continuer tranquillement après ce faux rencard, après tout les deux hommes semblaient bien s'entendre et il y avait ce petit quelque chose en plus qui faisait que leur relation pouvaient passer au niveau supérieur a tout moment, même si le brun ne l'avais pas remarquer ou alors il faisait semblant de ne pas le voir.Bref, tout aurait pu continuer dans tranquillement quand une après midi alors qu'il était plein milieu d'une intervention, une vague d'énergie traversa la ville entière, il c'était figer sur place pendant quelques secondes avant de reprendre son travail, il y avait un déluge de nouvelle information qui passait devant ses yeux, mais il prit la décision de ne pas réagir pour le moment.

Quelques instant plus tard, il était de retour a la caserne quand tout le monde finit par enregistrer ce qui c'était passer, la malédiction avait été brisée, tout le monde ce souvenait enfin de qui ils avaient été avant que le sort ne soit lancé par la méchante reine, bien sur Elijah n'avait jamais entendue parler de malédiction ou de méchante reine, mais il avait demander des informations aux gens qui semblait savoir ce qui se passait.

"Comment ça une malédiction ? Par tout les ancêtre, après les Huns qui envahissent la Chine entière on a le droit a une batterie entière de sorcier et autre cinglée au pouvoirs magique...j'ai pas signé pour ce genre de connerie quand je suis devenue gardien ! "Au moins il avait garder sa personnalité explosive durant la malédiction."Vous savez quoi ? Je rentre chez moi"Avait-il annoncer aux gens autour de lui, mais les gens ne semblait pas vraiment en avoir quelque chose a faire, ils étaient tous bien trop occuper a chercher leur familles.

Lui même devrait fouiller la ville entière pour voir si Mulan était pas dans le coins voir même l'autre vache noir et le criquet, mais pour le moment il préférait rentrer chez lui et faire le point sur sa situation, enfin c'était son plan original jusqu'à ce qu'il entende des bruits venant de la maison de Jake, le dragon avait lever les yeux pour fixer la fenêtre, voyant le blond toquer a celle-ci pour attirer son attention, fronçant les sourcils il s'avança vers la porte d'entrée qui finit par s'ouvrir."Qu'est-ce qui t'arrive ? Y'a un problème ?"Il demanda au blond, une pointe d'inquiétude dans la voix."Non parce que avec la malédiction brisée, je suis encore plus badass alors si ta un soucis je te crame qui tu veut hein ? Que ce soit ton collègue louche voir même ton banquier, dès fois avoir un dragon sous la main ça peut être utile et je suis l'un des meilleurs. "Il bomba le torse avec un grand sourire avant de se taire pour laisser Jake en placer une.



luckyred.


Dernière édition par Elijah P. Firelight le Sam 12 Nov - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un rancard ! [ft. Elijah]   Dim 30 Oct - 15:14


   
.

   
...
Elijah & Jake

   
La malédiction et toutes ces merdes… Jake avait besoin d’explication pour être honnête, mais en étant coincé chez lui, parler à des gens n’étaient pas la chose la plus aisée qui soit et il finissait par se dire qu’il ne lui restait qu’une chose à faire : prendre son mal en patience. De toute manière, il était déjà mort, ce n’est pas comme s’il allait prendre la poussière ou vieillir à force d’attendre que quelqu’un vienne le tirer de sa demeure. Non, il avait l’éternité devant lui… c’était long, et chiant… mais surtout long vraiment. Au moins, son caractère était sensiblement le même que pendant le sort, le côté peur des fantômes en moins en tout cas, et il avait eut de la chance car en retournant à sa fenêtre, il avisait son voisin et frappait de plus belle à la vitre, ce dernier finissant par entrer chez lui et s’enquérir de ce qu’il pouvait avoir. Tient… il avait l’air encore plus décalé qu’avant si c’était possible, ce n’était pas pour lui déplaire, la preuve il osait même un sourire franc en l’entendant proposer de cramer des gens s’il en avait l’envie. Qu’est-ce qu’il pouvait bien être dans leur vraie vie ? Difficile à dire… wait… dragon ? Genre… cracheur de feu et tout ? Voilà qui expliquait le caractère tout feu tout flamme, et il secouait la tête. Personne à brûler pour l’instant, et cela ne servirait à rien concernant son collègue bizarre, car maintenant il resituait très bien Beetlejuice, et un petit feu n’allait pas l’effrayer vu le bordel qu’il pouvait mettre.

« Hum… non, le soucis c’est plutôt que je suis mort. Encore une fois. J’savais pas qu’on pouvait mourir deux fois tu vois, mais maintenant que c’est le cas, j’me rappelle que c’est vraiment pas cool. Oh bien sûr, personne semble me voir sauf toi, parce que t’es un dragon de c’que tu dis, et je peux faire toutes les conneries du monde sans qu’on me choppe… mais le truc, c’est que j’peux plus sortir tu vois ? »

Il lui prouverait bien, mais sa dernière tentative le piquait encore sévèrement, et il ne voulait pas prendre le risque de remettre ça pour l’instant. Pas maso à ce point.

« J’ai plus trop besoin de banquier du coup, et mon collègue bizarre, c’est Beetlejuice, un esprit frappeur que j’ai rencontré quand j’suis mort la première fois. T’m’étonne qu’il pouvait pas s’empêcher de m’emmerder ici aussi. Enfin tu vois le problème je crois ? j’ai encore une bonne centaine d’année à tirer avant de pouvoir sortir. »

Il le supposait en tout cas, quelle joie !
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un rancard ! [ft. Elijah]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci n'est pas un rancard ! [ft. Elijah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-