Partagez | 
 

 Foutue Maladresse! [ft. Arthur Leblanc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leÿlin Jones

avatar
En réalité, je suis
La Fille de Hook
☸ Conte : Peter Pan

☸ Emploi : Aucun de légal
☸ True Love : Ne crois pas en cette connerie

☸ Avatar : Jenna Dewan-Tatum
© Crédit : Maman TitiaDiana
MessageSujet: Foutue Maladresse! [ft. Arthur Leblanc]   Lun 19 Oct - 12:18


If we burn, you burn with us

...
Arthur & Leÿlin

Elle ne savait pas ce qui se passait ces derniers temps. Un vent de changement soufflait sur leur petite bourgade et avec ça, Leÿlin s'était découvert une maladresse jusque là insoupçonné, au point qu'elle aurait préférée que ce mystérieux vent passe sa route. Ce matin, elle s'était levée de bonne humeur, ayant en tête d'aller se renseigner pour passer au moins son diplôme de fin de lycée. Oui, l'idée lui était venue en tête d'un coup, bon... il fallait aussi dire qu'elle avait été persuadée par Diana et Killian, et puis... ça ne lui ferait pas de mal, n'est-ce pas ? Alors elle voulait se renseigner, et pourquoi pas poursuivre si elle reprenait goût aux études ? Elle ne détestait pas avant, elle s'ennuyait et personne n'arrivait à l'intéresser plus de dix minutes avant qu'elle s'endorme sur ses feuilles. Mais là, elle avait l'impression de pouvoir réussir.

Elle avait aussi eu l'impression de pouvoir se préparer le petit déjeuner toute seule, rien de dangereux ne pouvait arriver dans une cuisine, n'est-ce pas ? Eh bien... c'était sans compter sur cette fiche maladresse qui fit qu'en tirant pour ouvrir le placard, la jeune Jones s'était pris la porte en pleine face, lâchant un juron tout à fait charmant alors qu'une bosse se formait sur son crâne – qui était le con ayant rangé la boite de sucre si près de la porte ? - et que son nez lui signifiait sa douleur en teintant de sang le sol. La palme de la maladresse devrait lui revenir, et s'ils avaient leurs souvenirs – une histoire qu'elle ignorait encore pour l'instant – la jeune fille aurait sans doute eu le droit au rappel des nombreux précédents faisant que personne ne la laissait approcher d'une cuisine à moins de cent mètres.

Bref, vu que son nez ne semblait pas stopper son flux carmin, la jeune femme décidait de tout de même se rendre à l'hôpital – ils allaient s'habituer à sa présence si elle continuait – et n'avait pas besoin de parler pour que l'on vienne rapidement la prendre en charge. À croire qu'il faut avoir la face barbouillée de sang pour passer plus vite, elle allait retenir la méthode pour les prochaines fois, si elles avaient lieu. En train de patienter dans une salle d'examen, assise sur un lit, Leÿlin sursautait quand la porte s'ouvrait et cherchait encore si elle allait prétexter une bagarre, ce que tout le monde pensait en fait digne d'elle en ville, ou dire la vérité qui allait fait passer sa crédibilité au sous sol. Pour l'instant, la seule chose à laquelle elle pensait était que franchement, le type en blouse blanche était pas mal du tout, et si il voulait tomber la chemise, elle n'était pas contre. Bah quoi ? Quitte à venir emmerder les urgences, autant au moins profiter de la vue quand il y avait quelque chose à reluquer !

« Je vous préviens, ne vous marrez pas, mais je sors juste d'une attaque à étagère armée. » grommelait la brune, se faisant aussi menace et crédible que possible après ce qu'elle venait de dire.



© Grey WIND.

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

La prison de votre âme
Il y a qui nous sommes, au plus profond de notre être, et qui nous sommes aux yeux du monde. Parfois, nous ne savons pas nous-même... ∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2766-le-roi-et-ses-pairs-ont-enf
 
Foutue Maladresse! [ft. Arthur Leblanc]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Centre-Ville :: L'Hopital-