Partagez | 
 

 Retrouvailles Amère Ft Axel Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winter A. Froster

avatar
En réalité, je suis
Anna d'Arendelle
☂ Conte : Frozen/OUAT

☂ Emploi : Conservatrice Spécialiste des musées ou du patrimoine scientifique, technique et naturel
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Elizabeth Lail
MessageSujet: Retrouvailles Amère Ft Axel Williams   Sam 24 Oct - 13:31

Retrouvailles Amère ! × ft. Axel & Moéa-Lyéa
Être blessé, avant ce n'était pas dans mon vocabulaire, ça aurait été trop facile de dire que la douleur m'empêche de faire quelque chose. Non je n'ai pas peur de souffrir enfin du moins physiquement … mais personne ne sait que j'ai déjà souffert du coeur, personne ne sait que j'ai aimé et été détruite. La cible est face à moi, j'aime sentir le vent dans mes cheveux alors que je cherche à atteindre le centre. Je me concentre, ferme les yeux un instant avant d'appuyer sur la gâchette. Le fils se détend, la petite flèche en bois part et se fiche exactement ou je voulais. Un sourire pointe sur mes lèvres, j'ai presque l'impression que c'est trop facile ! Alors je me tourne vers les cibles mouvantes que j'ai suspendu au arbre. Là, je ne réfléchis pas, je ressens seulement avant de tirer.

-Cette fois, j'atteins toutes mes cibles !

Je respire calmement comme m'avait conseillé mon frère et tire, charge, tire, charge, tire. Les cibles touchés émit un bruit de mât et je souris en voyant toutes les cibles avec un flèche plus ou moins proche du centre de la cible. Tirer me permets de prendre sur moi et de réfléchir, je me sens bien parce que je sais que jamais personne ne pourra me battre dans cette discipline et encore moins en rapidité de tire. Bon peut-être quelques uns, mais en même temps c'est moins compliqué de charger un arc qu'une arbalète.

-Bon allez, un dernière et à la maison !

J'arme de nouveau mon arme, mais un bruit derrière moi me fait sursauté, je me retourne et la flèche part, toute seule ! Merde, j'espère ne pas avoir touché la personne, parce que sinon je vais encore être dans de beaux draps ! Je m'approche de la personne et vois la flèche au loin. Il a dû au pire être éraflé mais sans plus. Je m'approche encore et là, je croise deux yeux que je connais très bien .. enfin que je pensais connaître !

-Oh non pas toi !

Mon coeur avait eu très mal quand il était parti et voilà qu'il est la devant moi, comme si rien n'était. Dommage que la flèche ne se soit pas planté en lui finalement !
code by lizzou × gifs by tumblr

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

      ❀ Frozen sister's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1870-you-are-not-a-
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles Amère Ft Axel Williams   Lun 26 Oct - 13:26


Retrouvailles amères
Moéa & Axel
 
Etre de retour dans une vie normale après des mois de séquestration, c’est presque comme vivre un rêve éveillé tous les jours. La sensation, bien sûr, finira par se dissiper et la vie finira par redevenir normale, mais pour le moment il a l’impression de flotter quoi qu’il fasse – et surtout quand il mange de la vraie nourriture !

Faire une petite promenade en forêt n’avait jamais été aussi libérateur. La joie de respirer l’air frais, et de pouvoir se promener sur les sentiers et non pas se trainer dans la boue des heures durant pour le camouflage. Le bonheur de pouvoir se promener simplement sans le risque de marcher sur une mine ou d’être la cible d’attaques ennemies…Ou peut-être avait-il rêvé un peu trop ?

Les vieux réflexes sont plus forts que tout et ainsi il évite de justesse une flèche ayant foncée droit sur lui. Le côté parano, peut-être, le fait regarder un peu partout voir s’il n’y a personne autour de lui tout en ramassant le projectile, alors que la raison lui hurle que ce ne doit être qu’une flèche perdue. L’idée se confirme lorsqu’il croise le regard d’une sublime jeune femme qu’il connait bien, puis s’envole aux mots qu’elle lui crache presque à la figure. Il doit bien reconnaitre qu’il est un peu perdu. Il n’avait pas souvenirs qu’ils s’étaient quittés en de mauvais termes.

« Heureux de te revoir, moi aussi. » réponds l’ex-militaire en faisant fi de l’animosité à son égard.

Il avait passé de bons moments avec elle…Avant de devoir partir. Bien sûr, cela avait dû mettre fin à leur relation, mais il avait toujours cru qu’elle l’avait compris. Maintenant, en voyant son regard posé sur lui, il doutait.
Il fit un pas vers elle, prudent, et lui tendit son projectile pour le lui rendre.

« Tu ne vas pas encore me tirer dessus avec ça, hein ? »

Il osa un petit sourire. Il ne savait pas véritablement comment tenter d’apaiser l’ambiance, mais il ne savait pas expérience que l’humour était souvent ce qui marchait le mieux.



By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Winter A. Froster

avatar
En réalité, je suis
Anna d'Arendelle
☂ Conte : Frozen/OUAT

☂ Emploi : Conservatrice Spécialiste des musées ou du patrimoine scientifique, technique et naturel
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Elizabeth Lail
MessageSujet: Re: Retrouvailles Amère Ft Axel Williams   Mer 28 Oct - 16:29

Retrouvailles Amère × ft. Axel & Moéa-Lyéa
Ses premières paroles me donnent limite envie de reprendre un carreau pour le mettre ou je pense, mais je me contente de serrer les dents. Soit il se fout de ma gueule, soit il a vraiment pas comprit que je lui en voulais. Mais je resterais forte, je ne l'enverrais paître rapidement ! En fait il a intérêt à partir de lui même et rapidement s'il ne veut pas se réveiller avec un oeil en moins … ou quelque chose qui s'en rapproche plus ou moins ! Je reste sur mes gardes, l'arbalète le long du corps ! Respire calmement Moéa, c'est pas le moment de finir en prison pour oublie de cran de sureté.

-GRRR !

Il me tend mon flèche et d'un geste rageur, je lui prends et le mets dans l'arbalète ! Je vais être armé, même si j'ai faillit le tué tout à l'heure, je me sens plus rassurée et plus forte avec mon arme dans mes mains. J'ai l'impression que je pourrais faire comme s'il n'était pas là. Après tout il ne s'en ait peut-être pas rendu compte, mais son départ m'a blessé et ce qui m'a le plus blessé, c'est l'amour à sens unique que je lui ai porté pendant pas mal de temps !

-Me tente pas Axel, me tente surtout pas !

J'aurais pu être une panthère tellement cette phrase ressemble à un feulement. Je ne veux pas le blessé, mais je ne veux pas non plus qu'il m'approche. Et s'il m'approche il y a de grande chance que la flèche parte toute seule, comme une grande.

-Bien maintenant que tu m'as rendu ma flèche est-ce que tu pourrais déguerpir de mon terrain de jeu ? Sinon je t'assure que la prochaine fois je te louperais pas !

Mon regard est noir et ma voix sans faille, je le menace, je le provoque et j'aime ça ! Peut-être qu'il va enfin comprendre qu'il n'est pas le bienvenue et qu'il devrait prendre le large.
code by lizzou × gifs by tumblr

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

      ❀ Frozen sister's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1870-you-are-not-a-
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles Amère Ft Axel Williams   Ven 30 Oct - 10:28


Retrouvailles amères
Moéa & Axel
 
Les gestes de la jeune femme face à lui laissent apparaitre clairement son ressenti du moment. Bien, clairement, elle est en colère. Très en colère. Le comprendre, cela dit, ne l’aidait pas à comprendre pourquoi elle l’était. Et, lui, dans son esprit à mille lieux des réalités, il ne se doutait pas un instant que toute cette animosité était retournée contre lui en particulier. Ceci bien malgré les menaces presque crachées à son égard. Il savait qu’elle pouvait être une véritable furie parfois. Mais, lui, il avait surtout souvenir d’elle dans sa douceur et dans le bonheur qu’ils avaient vécu ensemble un temps. Et cela rendait les choses encore plus floues à ses yeux. Alors qu’il était heureux de la revoir, elle semblait ressentir tout l’inverse.

Malgré tout, elle jouait avec le feu. Axel savait être aussi adorable que dangereux, et il n’aimait pas la manière dont elle s’adressait à lui et le menaçait, sans aucune raison valable. Il savait reconnaître ses torts et assumer les conséquences de ses actes lorsque c’était justifié. Mais, en cet instant, les menaces étaient balancées sans aucun fondement et il était hors de question de laisser passer ça. D’un seul coup, son regard se fie plus froid, son visage quitta la joie pour se refermer.

« Tu es en train de menacer un militaire entraîné, Moé. »

C’était ainsi qu’il l’appelait, à l’époque. Il ne voyait pas pourquoi il changerait ses bonnes vieilles habitudes. Il était ouvert d'esprit, il pouvait comprendre beaucoup de choses. A condition que l’on les lui explique.
Il fit quelques pas vers elle, lentement.

« Je peux concevoir que tu sois dans une mauvaise journée, ou même que tu sois en colère. Je peux concevoir un tas de choses. Tu me connais, je ne suis pas buté. Mais je ne conçois pas que tu passes tes nerfs sur moi sans raison. Alors soit tu m’expliques ce qui se passe ici, soit tu arrêtes tes menaces. »

Après tout, si elle voulait juste ne pas le voir, elle pouvait tout aussi bien lui demander de partir sans cracher ses mots, et sans le menacer de lui planter une flèche dans le corps.
Il la connaissait bien, il l’avait aimée.
Mais il ne l’avait jamais connue comme ça.



By Phantasmagoria



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Winter A. Froster

avatar
En réalité, je suis
Anna d'Arendelle
☂ Conte : Frozen/OUAT

☂ Emploi : Conservatrice Spécialiste des musées ou du patrimoine scientifique, technique et naturel
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Elizabeth Lail
MessageSujet: Re: Retrouvailles Amère Ft Axel Williams   Mar 17 Nov - 22:44

Retrouvailles Amère × ft. Moéa & Axel
J'ai de plus en plus envie de le taper, de me laisser aller à ma nature de méchante et de taper sur lui, de lui montrer la souffrance que j'ai eu quand je l'ai vu partir pour ne plus revenir. J'ai vraiment envie de le faire, mais en même temps, je l'ai aimé et quelque part, je l'aime toujours … je n'ai pas envie de lui faire du mal et en même temps j'aimerais tellement qu'il souffre. Tout ça est tellement paradoxal. Je serre les dents, m'échappant le plus loin possible de lui, vers mes cibles, mais ce qu'il me dit me fait m'arrêter net. Est-ce qu'il est en train de me provoquer ? Un sourire provocateur s'épanouit sur mes lèvres et je me retourne vers lui, presque féline.

-Est-ce que je suis censée avoir peur, Axel ? Qu'elle devrait être ma réaction ?

Je croise les bras, mon appuie resté sur une jambe et mon arbalète toujours pointé vers lui. Cependant cette fois là, ce n'est pas pour le pointé, c'est juste parce que c'est ma façon de me posté et de pouvoir me reposer les bras. J'écoute la suite de son discours un sourire toujours sur les lèvres. S'il pense qu'il me fait peur, il se plante lamentablement, je n'ai pas peur ! Je n'ai pas eut peur depuis longtemps, depuis la mort de mon père en faite ! Je m'avance lentement vers lui et arrive à quelques centimètres seulement.

-Ce qu'il se passe ? T'es partie sans faire attention a certaine chose voilà pourquoi j'ai aucune envie de te voir et la seule chose que j'ai envie de te faire c'est de te planter juste pour que tu vois combien j'ai souffert !

Je le regarde dans les yeux et serre les dents et sans le vouloir, je le répète, sans le vouloir une fléchette s'envole et effleure sa peau. Je me redresse soudainement et laisse tomber l'arbalète en me reculant précipitamment.

-Celle-là, j'ai vraiment pas fait exprès !
code by lizzou × gifs by tumblr

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

      ❀ Frozen sister's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1870-you-are-not-a-
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles Amère Ft Axel Williams   Mer 18 Nov - 14:54


Retrouvailles amères
Moéa & Axel
 
S’il ne s’était pas attendu à la croiser, il s’était encore moins attendu à ce que leurs retrouvailles se déroulent de cette façon. Cette fille, il l’avait aimé, sincèrement. Il avait été dur de la quitter, mais c’est sa voie qui en avait décidé ainsi, et cela n’avait pas rendu les choses plus simples. D’autant qu’il n’aurait jamais pensé que les choses se passeraient ainsi, qu’il partirait si longtemps. Durant une période, il avait même gardé sur lui une photo d’elle. Parce qu’en partant, il pensait revenir vite. Il ne pouvait nier, d’ailleurs, que la revoir à présent ne le laissait pas si indifférent que ça. Mais son comportement ne l’avait pas incité à le montrer.

« Tu me connais si mal ? C’est mon genre, de chercher à t’effrayer ? »

La remarque l’avait frappé comme un poignard. Avait-il l’air si différent, maintenant que ses traits et son corps avaient étés marqués par ses années à l’armée ? Sa sœur ne lui avait fait aucune remarque…Mais quelque part, puisqu’elle avait fait l’armée également, il n’aurait pas été étonnant qu’elle ne constate aucun changement.
La suite fut plus violente encore. Parce qu’en réalité il n’avait jamais cherché à la blesser. Il avait toujours cru, peut-être naïvement, qu’elle avait compris sa décision et qu’ils s’étaient tous deux quittés en « bon termes ». Visiblement, il avait eu tort.

Il était prêt à répliquer. Mais il fut stoppé net par une flèche envoyée et venue transpercer son t-shirt et sa peau sur son flanc gauche. Et c’est une douleur beaucoup plus concrète qui le frappa alors, tandis que les justifications de son ex-petite amie parvenaient à ses oreilles. Oh bien sûr, il avait connu pire. Mais la tâche de sang en train de se répandre sur son haut n’allait sans doute pas plaire à sa sœur…

« D’accord, écoute. Je ne pensais pas t’avoir blessée, et j’en suis désolé. Mais je pense que tu peux trouver une façon plus conventionnelle de te venger ! » tenta-t-il de plaisanter, grimaçant de douleur cependant.




By Phantasmagoria



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Retrouvailles Amère Ft Axel Williams   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles Amère Ft Axel Williams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-