Partagez | 
 

 Douces Paroles Ft Sirius A. Naugrim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winter A. Froster

avatar
En réalité, je suis
Anna d'Arendelle
☂ Conte : Frozen/OUAT

☂ Emploi : Conservatrice Spécialiste des musées ou du patrimoine scientifique, technique et naturel
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Elizabeth Lail
MessageSujet: Douces Paroles Ft Sirius A. Naugrim   Sam 24 Oct - 14:29

Douces Paroles  × ft. Sirius & Moéa-Lyéa
Moéa n'est pas vraiment une femme à montrer sa douleur, elle garde tout en elle et sourit. Mais elle se permet cet incartade avec une seule personne, Sirius ! Ca lui permet de prendre du bon temps -dans tous les sens du terme- et de ne pas avoir peur de quelconque sentiments. Parce qu'après tout elle sait que leur coeur son prit, enfin pour sa part, le sien est glacé. Il était près de 19h quand elle se décida à répondre au message de Sirius. « Pas de soucis, on se retrouve au Rabbit ! J'ai besoin de boire un coup ! » Décompresser, il fallait qu'elle oublie la douleur et qu'elle pense à autre chose. Pourquoi est-ce qu'il était revenue ? Pourquoi est-ce qu'il n'était pas simplement partit pour ne plus revenir ?

-Allez Moé, c'est pas le moment de flancher ! Tu peux réussir à le rayer de ta vie ! De toute façon, je ne suis plus sur qu'il t'approche.  

Elle se mit à respirer calmement, fermant les yeux pour plus de concentration puis se leva de son lit pour trouver sa grande armoire et choisir une tenue qui la mettrait en valeur. Elle avait apprit à dompter l'esprit masculin  et se faisait un malin plaisir à faire deux ses marionnettes. Seuls quelques hommes échappés à ses griffes. Quand elle eut finit, elle prit ses clés de voiture, son sac à main et alla au Rabbit. Au moins, ici, elle pourrait oublié un peu ! Assis devant un verre, Sirius était déjà là. Elle s'approcha rapidement de lui, l'embrassa sur la joue et s'assit sur le siège à côté.

-Bonjour ! Tu vas bien ?
code by lizzou × gifs by tumblr

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

      ❀ Frozen sister's


Dernière édition par Moéa-Lyéa Suasonid le Jeu 31 Déc - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1870-you-are-not-a-
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Douces Paroles Ft Sirius A. Naugrim   Sam 14 Nov - 16:51

Douces paroles



Installer devant mon piano, je n’arrivai a rien. Impossible de sortir un truc potable pour le jouer correctement, comment vous dire que j’avais les nerfs…. En même temps me dirais vous qu’avoir les nerfs sensible ça n’est pas franchement nouveau… Au contraire Cela fait déjà quelques années… En fait je crois depuis le divorce. Et ben dis donc si je me met a repenser à ce divorce c’est que je vais mal. Je m’allume une cigarette en soupirant fortement. Je jette un regard blasé au cendrier qui trône sur le rebord de mon piano. Il est plein… Je fume vraiment comme un pompier…. Je soupire et éteint de nouveau ma clope dans le cendrier qui déborde, mais j’en ai rien a faire. Je finis par tiré une partition de la petite cagette près de mon piano. Feeling good de Nina Simone… Très bon choix.
Je m’installe alors au piano et débute calmement la chanson, ma voix grave résonne dans l’appartement. Je n’ai certes pas la même voix, mais j’aime le rendu que ça donne. Autre fois j’aurais joué une musique bien plus gaie que celle-ci mais personnellement, je trouve qu’elle est de circonstances cette chanson. Et pourtant, je la trouve très approprier pour l’instant présent.

-Birds flyin' high, you know how I feel
Sun in the sky, you know how I feel
Breeze driftin' on by, you know how I feel
It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me.
Yeah, it's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me, ooooooooh...
And I'm feelin' good.


De ce fait, je me laisser porter par la chanson, je n’avais jamais fait attention a cette chanson, mais sous couvert de paroles positives, cette chanson ne l’était pas vraiment. Mais qu’importe. Une fois le morceau fini, je me mis a travailler sur les composition en tout genre aussi bien du groupe que personnel, principalement c’était du jazz. On ne change pas une équipe qui gagne. Nous somme des mordu de jazz et nous somme prêt a le chanter au monde.
Tout en restant plonger dans les créations et les modifications, je fis sauter rapidement le repas de midi sans que cela ne me dérange pas plus que ça. Je soupirais en me levant mais en prenant quand même un petit truc à grignoter, une pomme fera l’affaire. Je la manger rapidement avant de retourner à mon piano et de me remettre a pianoter les accords modifiés. Je me replonge alors dans une trance créative, le téléphone sonne, je ne l’entends pas. Je reste bloqué dans ma bulle de création sans que l’on arrive à m’en extirpé. Je soupire en me faisant craquer la nuque et le dos. Rester crisper sur un piano c’est pas la meilleure des solutions.

Pourtant je fus tiré de ma transe créative par le carillon de mon horloge. Je sursautai comme un enfant pris en faute. Shit mais il est quel heure !!! Je jetai un regard vers le carillon. 18h30… QUOI !

Je me levai précipitamment en manquant de me ramasser sur le parquet. Je soupire et me change rapidement, troquant mon vieux jogging contre un jean et mon vieux t-shirt pour un autre bien plus propre. On accompagne le tout d’une petite veste en cuir noir et le tour est jouer. Direction le Rabbit. Moéa avait eu la délicate intention de me répondre dans la matinée. Il faut dire que depuis mon divorce, je n’aime pas vraiment seul, bon bien sur il y a des moment où je suis heureux d’être de nouveau célibataire mais en vérité, je n’aime pas plus que ça mon célibat et Moéa est sans doute l’une des rares a me supporter vu comment je peux devenir agaçant.. Au contraire, j’ai tendance a tout préparer pour deux, le café, le repas que je ne mange pas etc… A vrai dire même sur mon lit double je ne suis pas bien, résultat je dors dans le salon. Et oui je vis plus dans mon salon qu’autre chose. Enfin le Rabbit se dessine devant moi. Je souris et ralentis ma course pour finalement entré dans le bar en soupirant. Je me dirigeai au comptoir et commanda une bière pour patienter.

Je n’eu pas a patienter bien longtemps que la jeune femme arriva et me fit un bisou sur la joue avant de s’installer à mes côtés.

-Bonjour ! Tu vas bien ?

Je me tournai alors vers elle en haussant un sourcils.

-ça peut aller ma chère et toi ?

J’observai un instant ça tenu avant de sourire doucement.

-Tu pars en chasse ce soir ? Dans tout les cas cela te vas très bien Moé chérie.
lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
Winter A. Froster

avatar
En réalité, je suis
Anna d'Arendelle
☂ Conte : Frozen/OUAT

☂ Emploi : Conservatrice Spécialiste des musées ou du patrimoine scientifique, technique et naturel
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Elizabeth Lail
MessageSujet: Re: Douces Paroles Ft Sirius A. Naugrim   Jeu 31 Déc - 2:50

Douces Paroles × ft. Sirius & Moéa-Lyéa
Moéa appréciait la compagnie de Sirius parce qu'il ne la jugeait pas, il la prenait comme elle était et aussi parce qu'il n'était pas très sociable depuis des années et donc si jamais une personne venait la faire chier, il devenait un parfait garde du corps. Elle le regarda, des cernes sous les yeux un teint livide. « Et bien Moé, on dirait que tu as trouvé pire que toi ! » Elle hala un serveur et lui commanda d'une voix aguicheuse un rhum jus d'orange ! Ce soir c'était amusement et tant pis pour les conséquences, on les verrait ça demain !

-On va dire que l'on fait avec !

Elle ferma un instant les yeux se laissant calmement porter par la musique, c'était tellement bien de ne pas se prendre la tête, de se laisser aller et d'oublier pendant quelques minutes tous ce qui n'allaient pas. Elle oublia même un instant la présence de Sirius, jusqu'à ce qu'il lui pose une question et qu'elle s'assit pour pouvoir répondre et boire le verre que le barman venait de poser devant lui.

-Merci, mais j'avoue qu'on verra comment ça se passe. Aujourd'hui, j'aimerais bien être la proie.

Elle lui fait un clin d'oeil complice. A force de chasser, on oublie presque la joie quand un homme s'approche de vous dans l'espoir de chasser un peu. A chaque fois qu'un homme s'approchait d'elle pour la chasser, elle le jaugeait du regard et l'homme remarquait tout de suite qu'elle avait affaire à une mante religieuse. C'était alors à lui de voir s'il voulait se couper les ailes une soirée ou alors partir. Moéa n'était pas difficile en homme, mais elle se protégeait toujours, après tout un enfant ou une connerie n'était vraiment pas désiré.

-Et toi qu'est-ce que tu comptes faire ? Rester assis à ce bar ou t'amuser avec moi jusqu'au bout de nuit ?
code by lizzou × gifs by tumblr

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

      ❀ Frozen sister's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1870-you-are-not-a-
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Douces Paroles Ft Sirius A. Naugrim   

Revenir en haut Aller en bas
 
Douces Paroles Ft Sirius A. Naugrim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-